BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
De toute manière, il va les mettre sur son site, non ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
arkame
  • Vintage Top utilisateur
J'ais recu la mienne.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
arkame a écrit :
J'ais recu la mienne.

Ta nouvelle tarification ou ton ampli?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Invité
j ai aussi recu la reponse , faudra pas s'attendre a une révolution..mais il y a une petite baisse quand meme.
bbbobb
ah bin fallait pas s'attendre non plus à une baisse de 40%
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Invité
normal..mais moi j aurai bien aimé
bbbobb
Gillou a écrit :
Ca y est, c'est officiel, le nouveau distributeur Bogner pour la France, c'est...moi !
Les prix vont enfin pouvoir baisser à des niveaux humains....

Bin disons quand ayant lu ça j'avais une petite lueur d'espoir de voir arriver des tarifs plus attrayants mais apaprement ça ne semble pas le cas...j'attends de voir ma réponse à ma demande perso
arkame
Baisse de 2% sup pour mon cas sur le fish apres changement de distri.
Grouic
Citation:
Baise de 2% sup pour mon cas sur le fish apres changement de distri.

Un lapsus ?
bbbobb
arkame a écrit :
Baise de 2% sup pour mon cas sur le fish apres changement de distri.

J'attends de voir pour moi sur un truc "plus" ordinaire (combo shiva+reverb) mais bon 2% en moins.....
Invité
ben sur le modele fish vu qu il y a 10 exemplaire , je pense pas qu il puisse faire grand chose..
a priori sur l XTC c'est le double ..soit 4%
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Bogner impose peut-être à Gilles de conserver son rôle d'importateur (et non de vendeur discount en direct comme pour les Fryette) ... auquel cas il ne peut pas y avoir de miracle par rapport à Willow's ?
bbbobb
On parle de % en plus des reducs forumeurs ou pas. ?
Grouic
En gros, ça doit faire 160 euros pour un XTC.
arkame
bbbobb a écrit :
On parle de % en plus des reducs forumeurs ou pas. ?

bien sur.

En gros, ça doit faire 160 euros pour un XTC.

Oui et 40 pour le fish.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...