BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
bbbobb a écrit :
On parle de % en plus des reducs forumeurs ou pas. ?

bien sur.

En gros, ça doit faire 160 euros pour un XTC.

Oui et 40 pour le fish.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Puisqu'il semble y avoir des interrogations, voila la politique Bogner pour la France:
- Je conserve et étend le réseau de revendeurs Bogner actuels.
- Il est impossible de convaincre un revendeur Français de travailler avec des marges qui suffisent aux Allemands ou aux Hollandais, je serai donc obligé de montrer des prix publics similaires à ceux que je montre actuellement, et qui correspondent à une marge attractive pour un revendeur.

Ensuite, pour les détails, on verra ça en MP....
Mes excuses à ceux à qui je n'ai pas encore répondu, j'attendais d'avoir les derniers tarifs Willow's pour comparer (ceux de janvier), ce qui est fait depuis ce matin.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
manok
  • Custom Top utilisateur
de toutes façons il les vends deja a un certain prix et ils se vendent! a moins qu il est envie de dire a sa femme "cherie j'ai une bonne nouvelle , je deviens importateur de bogner , je vais baisser mes prix et on pars plus au ski ,par contre les forumeurs 'y sont super contents!
Gillou
Non, ce sera bien "les forumeurs seront contents" ET "on part au ski" !

Ceci dit, faut pas s'attendre à des miracles, pour 2 raisons: le dollar est haut en ce moment, et je fais du transport aérien et non maritime comme mon confrère hollandais, ce qui me coûte beaucoup plus cher....
groove87
Plutôt que de répondre aux MP, ca ne serait pas plus simple de mettre à jour ton site avec les nouveaux tarifs et de préciser s'il y a un reduc forumeur?
merci
manok
  • Custom Top utilisateur
non moi j préfere qu ils viennent en taxi 'mercedes noire si pssible 'c'est combien?
Gillou
groove87 a écrit :
Plutôt que de répondre aux MP, ca ne serait pas plus simple de mettre à jour ton site avec les nouveaux tarifs et de préciser s'il y a un reduc forumeur?
merci

Je compte bien le faire, mais c'est le temps qui manque pour le moment...
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Grouic a écrit :
En gros, ça doit faire 160 euros pour un XTC.

de 3500 à 160 euros ça fait une bonne baisse

moi j'ai pas eu ma réponse en mp
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
meuhrian
ryu a écrit :

de 3500 à 160 euros ça fait une bonne baisse

manok
  • Custom Top utilisateur

mais jamais y s'accorde!!! il est ptete sourd!
nabstud
Ca sonne horrible surtout...
Pascal Boutin
oh ! làlà !!!
ce type de démo...
mais comment ces types qui sont reconnus pour fabriquer des amps parmi le top, puissent enregistrer çà !
c'est bien dommage pour la marque
PASCAL
manok
  • Custom Top utilisateur
il est bourré
Gillou
Heureusement qu'il était accordé quand il m'a fait la démo, sinon je n'aurais pas fait des pieds et des mains pour choper la distrib'....
Pis en plus, le Goldfinger, il sonne vraiment, rien à voir avec cette vidéo !

Et le Reinhold, il est comme ça tout le temps, sauf le matin où c'est bien pire !
geanpol
  • Special Méga utilisateur
Bon, il dit dans la vidéo qu'il est désolé pour la guitare désaccordée . . .
Pour les démos , les conditions sont loin d'être optimales , mais on reconnait tout de même la signature sonore Bogner , même avec les réglages qui passent d'un extrême à l'autre .
La démo du Mesa Mark V ( Namm 2009 aussi ) passe un peu mieux : propreté sonore de la gratte utilisée ( une Suhr il me semble ) , ladite gratte est accordée ... Mais les réglages passent là encore d'un extrême à l'autre .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...