J'essaierai bien le 212 Shiva ouvert car avec le 112 Shiva fermé, les basses sont très présentes, surtout en son clair avec la tête Shiva, pas forcément mieux quand les fréquences de la guitare se chevauchent avec celles de la basse...
le fermé en fait sonen plus gros en basse ca c etait prévisible mais j ai trouvé qu il etait plus brilalnt aussi..globalement plus chaud ..si on peux imager ca
enfin moi j'ai preferé le fermé..
Oui, mais il parlait de l'Over (comme tu as) en ouvert ou fermé, moi c'est un ouvert, mais en taille Shiva. J'ai beaucoup aimer l'oversized aussi.
J'essaierai bien le 212 Shiva ouvert car avec le 112 Shiva fermé, les basses sont très présentes, surtout en son clair avec la tête Shiva, pas forcément mieux quand les fréquences de la guitare se chevauchent avec celles de la basse...
C'est curieux, car dans le Shiva 1x12", c'est un Classic Lead 80 qui a relativement peu de graves....
En tout cas, j'ai des 2x12" Shiva si tu veux...
C'est un HP que vous avez demandé spécialement pour ce baffle ou vous l'avez juste reçu comme ça ?
Parce que le site Bogner indique bien: Comes loaded with a Celestion Classic 80.
Le 2x12 sonne beaucoup plus fort avec un côté plus agressif, plus rugueux je trouve. C'est pas facile à expliquer, mais c'est plus raide. Chez moi les deux sont en V30.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
C'est normal, c'est très exactement la différence entre un cab ouvert par rapport à un fermé, à HP identiques.
Et a contrario, le cab fermé a plus de graves et surtout de bas médiums, sonne moins fort et plus étouffé.
C'est normal, c'est très exactement la différence entre un cab ouvert par rapport à un fermé, à HP identiques.
Et a contrario, le cab fermé a plus de graves et surtout de bas médiums, sonne moins fort et plus étouffé.
Comme quoi je dis pas que des conneries.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
J'ai acheté un Shiva en Février.
J'en suis super satisfait.
Le seul hic, c'est que lorsque je l'ai acheté l'ampoule du voyant de marche était hs.
Le vendeur m'a assuré le changement rapidement.
Hors ca fait 6 mois, et il n'arrive pas à l'avoir.