BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est bien possible.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Pascal Boutin
coucou
non, je l'ai toujours, le 4X10
ça n'intéresse personne
PASCAL
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Grouic a écrit :
Je sors de concert, l'ingé-son voulait que je lâche mon Bogner pour son MG100 de backline. Pouf pouf pouf.

loooooool

(attention à ne pas confondre "sonorisateur" et ingé son, c'est pas le bon chasseur et le mauvais chasseur mais il y a une différence quand même )

il a dû avoir peur parce que c'était pas écrit marshall dessus
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
totoleboss
salut à tous, à titre informatif, je vends ma Shiva qui date de 2003 (ancienne version sans reverb). J'ai besoin de changement et je suis tombé amoureux des Badger Suhr
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

hilaryhahn
Les gars,arrêtez moi si je dis une connerie,mais comme je vends des baffles bogner shiva, j'ai vérifié le prix neuf du baffle shiva 1x12 et j'ai' l'impression qu'il a super augmenté.Il me semblait qu'il y a juste quelques mois, il était autour de 780 euros et là je le vois aujourd'hui à 880 euros,alors que le dollar est hyper bas en ce moment.
Dans tous les cas,c'est quand même du pur délire les prix pratiqués par bogner,vraiment du foutage de gueule...
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Sag addict
ryu a écrit :
Grouic a écrit :
Je sors de concert, l'ingé-son voulait que je lâche mon Bogner pour son MG100 de backline. Pouf pouf pouf.

loooooool

(attention à ne pas confondre "sonorisateur" et ingé son, c'est pas le bon chasseur et le mauvais chasseur mais il y a une différence quand même )

il a dû avoir peur parce que c'était pas écrit marshall dessus

On doit avoir le meme sonorisateur. Le mien m'a vu arrivé avec la Shiva et le 2X12 et royal il me dit "T'aura un meilleur son si je te branche sur le valvestate !" du coup je l'ai ignoré de toute la soirée et je me suis fait mes branchements avec mes micros perso
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Y en a qui devraient changer de métier. Car un Valvestate, c'est quand même dans les plus mauvais Marshall produits.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
tomes67
hilaryhahn a écrit :
Les gars,arrêtez moi si je dis une connerie,mais comme je vends des baffles bogner shiva, j'ai vérifié le prix neuf du baffle shiva 1x12 et j'ai' l'impression qu'il a super augmenté.Il me semblait qu'il y a juste quelques mois, il était autour de 780 euros et là je le vois aujourd'hui à 880 euros,alors que le dollar est hyper bas en ce moment.
Dans tous les cas,c'est quand même du pur délire les prix pratiqués par bogner,vraiment du foutage de gueule...

http://www.maxguitarstore.com/(...)ID=90

-595€ pour le 1*12".
-798€ pour le 2*12" oversize.

Gibson......... a gift like no other !
hilaryhahn
j'avais vu sur audiotube : 1200 euros le oversize et 880 le 1x12 .
.Mais même aux tarifs que tu mentionnes, ça reste cher.
Pour ma part,j'ai décidé de faire faire mes cabs chez zilla en angleterre,ça à l'air de super qualité ,c'est du sur mesure et c'est vachement moins cher.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
diabolik333
Salut a tous , je cherche une bonne adresse pour un tech qui conaisse bien les Bogner et soit a meme de détecter un probleme sur ma tete Shiva.
Je suis sur Bordeaux mais je peux me déplacer ou il seras necessaire!
Quelqu'un a une idée ??? un tres tres bon tech si possible et familliarisé avec les BOGNER!
Merci d'avance.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
si tu veux quelqu'un qui connait les bogner, il va falloir envoyer ton ampli...
tu peux contacter willow's pour voir si ils le font toujours (c'est l'ancien importateur bogner) ils sont trés sympa et ont fait du bon boulot avec mon fish
j'en ai eu pour 50 euros d'envoi par ups et ils m'ont offert les fdp pour le retour

http://www.willow-s.com/contact.html

sinon c'est retour chez bogner en californie, frais de port dans les 300 euros avec nos amis d'ups et tu peux faire le retour par USPS pour 150/180 euros (avec peut etre une chance d'éviter les frais de douane et la tva) il faut compter 4% de frais de douane et 19,6% de tva

vu qu'il y a une garantie à vie tu ne paieras que le transport et pas les réparations
à condition d'etre le premier acheteur de l'ampli et de l'envoyer dans le carton d'origine
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Et pourquoi ne pas contacter l'importateur Bogner actuel ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
diabolik333
si tu as une adresse gillou je suis preneur!!!!
Merci Ryu pour tes conseils. j'aimerai eviter de renvoyer chez BOGNER et je suis en contact avec willow's!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est pourtant pas compliqué, tu vas sur le site Bogner et tu regardes qui est le distributeur pour la France. Et tu tombes sur moi.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
diabolik333
je sais bien que tu es le distributeur, mais je cherche une station technique
compétente sur les Bogner si possible dans mon secteur Bordelais ou au plus pres( toulouse, nantes ,clermont, enfin en france quoi!!!)Mais quelqu'un qui connaisse Bogner car trouver un tech competent c'est une chose et trouver un tech competent et qui connaisse Bogner suffisament c'en est une autre!!!!Bogner ne diffusant pas (a ma connaissance) ses shema tres facilement cela en rebute plus d'un d'y plonger les mimines et franchement cela me derange aussi un peu de laisser ma tete a quelqu'un qui n'a jamais touché a ce genre d'engin....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...