Salut les bogner fans !
J'ai chope un bogner twin jet comme neuf dans un deal ! Je ne sais pas si l'un de vous la teste mais ça sonne également
C'est agressif et puissant ... J'ai eu l'ancien modèle uberschall que j'ai déteste sur pas mal de points ( trop peu précis dans les graves) manque de fluidité dans les lead, bien pour de gros riffs mais sans plus !
Ce modèle ci a 4 kt 88 ( tubes que je déteste habituellement ) et je dois dire que ça envoit !
La principale différence est qu'il n'y pas de canal clean ... Mais deux canaux différents dans la réponse et le grain et ils peuvent aller du gros crunch au son métal lourd et agressif ! Ça doit se jouer plus au volume ... Puis l'ancien clean était raide je naimais pas ! Ici en baissant le gain et le volume on attrape un son bluesy avec une puissance incroyable !
Ça fait moins dans la finesse que le goldfinger ou l xtc ... Mais bon c'est pas trop sa vocation ! Je pars sur un couple goldfinger et twin jet comme config et je pense que ça permet de Tout jouer sans la moindre pédale ou effets inutiles ! Ah oui la boucle du twin jet est pourrie comme l'ancien c'est le gros soucis ... Peut être un minimix pourrait résoudre ce problème ?
Je vais faire une vidéo du monstre cette semaine j'en ai encore mal aux oreilles
Si vous voulez l'entendre sur une production voici un lien du groupe a qui j'ai acheté lampli ça ne fait pas dans la dentelle
www.tagmusic.nl