BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Oui faut qu'on arrange ça !
Je vais bientôt avoir du temps on se fera un test !
Cool le badger 18 j'ai adore cet ampli du tout bon aussi !
nabstud
Merci !
Oui zoom q3hd !
Mais jutilise que pour la video !
Ya un audix I5 sur un v30 du 2x12 bogner qui est dans un preampli Universal audio puis dans le Line in du zoom !
nicko13127
nabstud a écrit :
Merci !
Oui zoom q3hd !
Mais jutilise que pour la video !
Ya un audix I5 sur un v30 du 2x12 bogner qui est dans un preampli Universal audio puis dans le Line in du zoom !

Ah ok ! je me disais aussi putain j'ai pas réussi a avoir un aussi bon son.

En tout cas beau bébé ça... il envoi le 2X12 bogner hein ! chaque fois que je me branche c'est toujours pareil !!! j'hallucine ....

+++
nabstud
Oui si tu utlises les micros du zoom tu chopes lacoustique de ta pièce avec et perso des démos damplis avec des micros lointains j'aime pas sauf si lacoustique est bonne mais ici ce n'est pas le cas
Mais le zoom est un super appareil et pratique pour avoir un résultat rapide!
Dimebug
le 2x12 Bogner, c'est juste le meilleur a mon gout...
groove87
nabstud a écrit :
Le red de la 101b est horrible tu as raison!
Compressé, réagi bizarrement, aucun corps je l'ai toujours détesté je n'ai d'ailleurs aimé que le bleu sur cette version...

nabstud a écrit :
Allez les amis Bogner!
J'ai fait quelques vidéos du Bogner XTC 20th sur le canal red

Avec un 101b et le 2x12 v30 oz plus nova system dans la boucle j'ai un son ultra proche (pas avec une suhr mais une TA)
nabstud
Possible
J'ai eu le 101b et je n'ai jamais eu ce son là avec !
Ce n'est pas que sonore! le 101b sonne compressé alors que le 20th pas au niveau jeu ca se ressent fortement!
nicko13127
Perso, je suis super content du son de la Bogner 101B dans son 2X12 Bogner,

après je n'ai pas testé la 20TH donc je ne sais pas, mais la 101B est une excellente tête on peut pas dire que c'est de la merde non plus.

J'ai acheté la mienne mi 2010 et j'en suis toujours autant ravi .

+++
nabstud
Non c'est loin d'être de la merde évidemment ! Ce sont de légères différences mais j'ai pas réussi a trouver mon bonheur dans le 101b niveau réponse de jeu alors que le classic et surtout le 20th me le procure ! Le 20th va bcp plus loin en gain et précision ! Je suis même pas a midi sur le gain !
Et de manière globale le 20th est une amélioration de l xtc de base en reprenant les avantages du classic avec ceux du 101b !
nabstud
Ca vaut le déplacement
Moi je vais bientot passer à Lyon... Je passerais bien te faire un coucou Gillou!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...