BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Spinoo a écrit :
Sinon pour régler le pb de la puissance tu as les Scumbacks M75 ou J75.

Je vais bientôt recevoir un Goldfinger, que je brancherai dans un 2x12 M75+H75.

En Celestion tu as le G12-65, même si dans les aigus ça risque de ne pas rendre pareil ? Je ne connais pas ce HP.

Oh oh tu m'en diras des nouvelles!
Comme je disais plus haut j'hesite aussi avec le two rock studio pro 35 meme si ce n'est pas pareil...
Au fait ca te dit pas un super reverb custom by Vd Amps contre ta Haar?
Bon j'arrete
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Beh si tu aimes le SC38 le Studio Pro ne t'apportera pas le crunch qui va bien, mais si tu préfère le Super beh là...
Tu dois revendre ton Vd ? Si non, le Goldfinger t'apportera plus qu'un Two-Rock par rapport à ce que tu as déjà il me semble.
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Spinoo a écrit :
Beh si tu aimes le SC38 le Studio Pro ne t'apportera pas le crunch qui va bien, mais si tu préfère le Super beh là...
Tu dois revendre ton Vd ? Si non, le Goldfinger t'apportera plus qu'un Two-Rock par rapport à ce que tu as déjà il me semble.

je me retrouve avec juste mon Vd mais il ne crunche pas assez a volume raisonnable donc je vais m'en separer.J'adore les sons que j'ai entendus du two rock mais ca manque de polyvalence,chose qui me serait bien utile sans avoir a acheter des pedales en plus...
je mettrai bientot une annonce...
j'ai adoré le crunch du naylor mais pas du tout le clean,pas asssez ouvert,medium trop presents,j'adore les clean ouverts fender bien claquants avec medium creusés...Alors si le bogner pouvait m'apporter les 2 (sans les egaler je le sais)
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Gillou a écrit :
Tiens, j'ai essayé en détail la nouvelle Bogner Panama, tête high-gain 2w (switchable en 1w si jamais ça fait trop...).

Et ben moi qui croyais qu'il fallait au moins 15 w pour jouer avec un batteur, pas du tout ! Ce truc avoine de la plus indécente façon. Même Strauss-Kahn est battu....

Donc voilà: un volume, de préférence à bloc, et un rotacteur 4 positions, allant du moins au plus agressif.
Avec une gratte à simples (testé 2 strats CS, une '61 et une '69), c'est terrible, je me prenais popur Yngwie, y compris le sac à bière !
Avec des grattes à double en aigu (Tom Anderson et PRS Custom 22), là ça devient sévèrement velu, on a le grain traditionnel Bogner, avec du gain, mais pas typé Metal, au plus gras on est dans les années 80/90.

Attention toutefois, ça ne marche pas avec tous les HP. Testé avec les Fryette P50E et les G12H30, ne fonctionne pas. Avec du Gold, c'est terrifiant !
Je vais continuer les tests avec les Greenbacks et les Classic Lead.

Intéressant ça. Surtout si c'est plus chaud qu'un président du FMI.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
Petit nouveau au Club' je viens de recevoir ma Mojado de chez Gillou,
J'ai hate de l'essayer ( pas avant samedi )

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les tests, la suite:
Testé avec un VHT/Fryette 2x12" Fat Bottom, j'ai trouvé des réglages intéressants, et là ça sonne bien grave.
Testé en volume avec mon batteur et bassite en config répète, c'est à dire à volume soutenu. Et ça passe TRES bien. Comme quoi, j'étais le premier à rigoler du truc avec ses 2w, et ben là je passe pour une truffe....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
Après quelques heures de jeu, le mojado a vraiment un clean à tomber... que ce soit en position 2 ou 3, avec une od c'est encore mieux
zefox
  • Custom Total utilisateur
Gillou a écrit :
Les tests, la suite:
Testé avec un VHT/Fryette 2x12" Fat Bottom, j'ai trouvé des réglages intéressants, et là ça sonne bien grave.
Testé en volume avec mon batteur et bassite en config répète, c'est à dire à volume soutenu. Et ça passe TRES bien. Comme quoi, j'étais le premier à rigoler du truc avec ses 2w, et ben là je passe pour une truffe....

Gillou, je suis en déplacement sur Lyon depuis quelques mois, rue Vivier Merle, à 2 pas de ton adresse, mais je n'ai pas trouvé ta boutique
je serais bien passé écouter le Panama chanter...
qu'est ce qui cloche avec le G12H ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
M'en parle pas, les 3/4 des livreurs ne me trouvent pas non plus....

Et j'ai envoyé mon seul Panama à Tristan hier....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
et voilà

edit : http://soundcloud.com/tristan-(...)blues

effectivement, c'est assez puissant pour du groupe, le grain est mortel, j'utilise la position 4 du shcizo avec un soupcon d'overdrive tonebug sur la fin, sinon tout au volume de la gratte.

ca fonctionne très bien aussi pour moi en position 3 avec plus de gain sur lla pedale d'OD...

monstrueux.

je viens de faire un truc bien meilleur...plus de parasites et un son plus equilibré ( juste bougé le ribbon du torpedo...)

http://soundcloud.com/tristan-(...)anama

je kiffe cette tête...

lâg jet en mode 3 pour le riff et imperator en mode 4 pour le solo ( avec une tonebug overdrive tout au mileu )
et une petite vidéo. à l'arrache avec l'iPhone et SANS casqette...( vous comprendrez pourquoi j'en mets une maintenant...^^)

charlotounga
salut les gars, je viens d'acquérir recemment un bogner shiva reverb...et je me rends compte qu'en france c'est assez compliqué de trouver des revendeurs bogner, notamment pour les cabs etc... des adresses à me donner?
Par ailleurs je cherche un cab sympa pour cette tete, j'avais un mesa rectifier 2x12 vintage 30, et trop be basses, ca respirait pas...bof.
Des iodées pour un baffle qui fonctionne bien avec cette tête? merciiii

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...