GG300 a écrit :
Salut à tous.
Je suis le possesseur d'une Shiva Head el34 (version 2 - avec boucle niveaux racks et pédales séparés...) depuis deux ans maintenant.
L'ampli est vraiment génial et comble toutes mes attentes. D'ailleurs je dis souvent que si je ne devais garder qu'un ampli parmi ceux que je possède (jcm800 2004 et Soldano HR50) ce serait celui-ci sans hésitation.
Seulement une question m'obsède. On peut régler le volume du boost sur le canal 2 (grace au potar "Vol 2") mais pas son niveau de gain... Existe-t'il un trim pot interne qui permette de régler ce niveau ?
J'ai fait quelques comparatifs au fil du temps avec des pédales Clean Boost branchées en façade de l'ampli et j'ai remarqué que le boost apporte un niveau de gain d'environ 10dB. Je trouve que c'est parfois trop et parfois pas assez
en fait c'est une histoire de compromis.
Je ne comprends pas qu'un mec aussi prévoyant et avisé que Reihnold Bogner n'ait pas prévu ce réglage (s'il n'existe pas en interne...).
Merci à tous pour vos réponses éclairées.
Jérôme
Il faudrait avoir le schèma du Shiva... ou alors ouvrir le bestiaux pour voir comment c'est foutu.