BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
jai recu la tube zone ya deux jours environ.

et je doit dire que je suis seduit, le rendu est parfait sur le canal clean , ca donne un vrai canal disto chaleureux cremeux plein de dynamique .

cest vraiment dans lesprit du sample de garsed, cest du tout bon!
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #77
  • Publié par
    niko
    le 15 Sep 05, 21:12
VAiHalen a écrit :
et je doit dire que je suis seduit, le rendu est parfait sur le canal clean , ca donne un vrai canal disto chaleureux cremeux plein de dynamique .

Bon, mon GAS se prépare
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #78
  • Publié par
    u
    le 18 Sep 05, 19:24
concernant l'alimentation de cette pédale, ça donne quoi ?
(je possède une alim voodoo lab pedal power 2 , et je vouadrais savoir si c'est compatible...)
merci
VAiHalen
avec une alim classique ca fonctionne .
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    u
    le 19 Sep 05, 11:36
ok merci .
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    u
    le 19 Sep 05, 19:36
Raaaaaaaah , y en a trop ...trop de modèles différents....j'ai vu également la Fulltone Distortion pro.....

Y en a qui connaissent ici ?
Camembert_Electrique
Bonjour a tous ,

J ai essayé ce ampli genial l autre jour . Je joue principalement du blues rock funky ( hendrix popa chubby ... ) et du rock a l ancienne ... je voulais tout simplement savoir si vous ne pensez pas que cet ampli ait un grain trop " metal " entre guillemet pour un guitariste de mon " espece " . ( personnellement j ai beaucoup aimé le grain qui m a paru assez bluesy et tres chaud , mais on m a souvent presenté bogner comme un marque de metalleux limite shreddeurs ... ) .

Merci
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
VAiHalen
pour lubershall peu etre mais le shiva cest essentiellement rock et vraiment pas metal.

ce qui ton parlé de Bogner ne conaisse surement pas grand chose de cette marque.
Invité
Pagey_Mystic a écrit :
Bonjour a tous ,

J ai essayé ce ampli genial l autre jour . Je joue principalement du blues rock funky ( hendrix popa chubby ... ) et du rock a l ancienne ... je voulais tout simplement savoir si vous ne pensez pas que cet ampli ait un grain trop " metal " entre guillemet pour un guitariste de mon " espece " . ( personnellement j ai beaucoup aimé le grain qui m a paru assez bluesy et tres chaud , mais on m a souvent presenté bogner comme un marque de metalleux limite shreddeurs ... ) .

Merci


non pour moi c'ets plus rock que metal ...de toutes facons, tu peux tout en faire, c'est un grain fabuleux! je jouais là dessus dans mon epoque très jazz rock ( avec un fish) comme quoi ....
arkame
J'ais un fish et ca sonne tout de meme pas mal metal.
Invité
arkame a écrit :
J'ais un fish et ca sonne tout de meme pas mal metal.


putain*....j'ai eu ca...le meilleur préamp du monde pour moi !!!
Invité
arkame a écrit :
J'ais un fish et ca sonne tout de meme pas mal metal.


oh mais dis donc, ton profil materiel est charmant...je vois qu'on a des gouts communs !
arkame
le meilleur ca c'est sur mais le plus chere aussi.J'ais regarde ton profil c'est quoi les gout en commun?
Invité
arkame a écrit :
le meilleur ca c'est sur mais le plus chere aussi.J'ais regarde ton profil c'est quoi les gout en commun?


the fish pour commencer...! et evidemment, VHT, car grace à mon ptit endorsement je recois le mien dans quelques jours...!!!

entre ton fish dans ton amp de puissance VHT et ta tête ultralead, tu tois vraiment t'amuser
arkame
oui le fish j'adore par contre j'avais achette l'ultralead poue essayer et j'aime pas du tout.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...