BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thunderverb
Non non, mais ça reste subjectif évidemment !
Par contre attention aux réglages de l'od elle sonne très bassy avec basse treble à la moitié , il faut jouer avec le switch vintage/modern, ne pas hésiter à diminuer les basses, augmenter les aigus et volume à 12h00.
En clean c'est magnifique en apportant chaleur et encore un peu plus de dynamique. Et comme je le disais plus haut, en fonction des réglages ça grossit et fluidifie le son...j'essaie de faire quelques samples ce soir ce sera plus clair
scrameustache
essaie la cmatmods super signa drive. elle a le boost, une eq complète et elle ajoute vraiment du gras sans dénaturer le son.
c'est de la super qualité, silencieuse et pas hors de prix.
c'est vraiment le top dans ce registre.

bobby sixkiller
Merci thunder, une sample serai royale pour me faire une idée.

Merci scrameustache , le cmatmods je connaissais, c'est un peu comme une fulldrive 2 dans le principe, par contre pour trouver des endroits ou l'essayer..
thunderverb
quelqu'un sait poster un lien soundcloud ???
thunderverb
Hop ça y est trouvé voici un pti sample vite fait pardon pour les pains et les approximations, j'ai pas envie d'y passer la soirée !

télé kotzen, ice 9 (switch sur vintage gain à 1) et combo bogner shiva canal lead, gain à 15H00 TMB à 12H00

Dans l'ordre, canal lead, boost lead,ice 9, boost ice9
thunderverb
Oui, quelles que soient les pédales testées, le caractère de l'ampli est toujours préservé...pas de bouillie sonore, c'est l'un des points forts du shiva

.
olivezia
perso un coup de bb preamp ( comme d'hab) pour booster le canal lead je trouve ça très bien, je le préfère au boost du shiva qui est trop gras à mon gout.
la OCD ( elle aussi, encore) fait bien le job tout en changeant un peu le caractère du son.
la TS 808 très bien aussi et la SD 9 maxon tout autant avec un petit coté fuzz si on la pousse.

si je devais en garder une sur la shiva ça serai le bb preamp.

voila si ça peut t'aider
Lionel3999
très bonne marque bogner mais pas donner.

perso je suis fan du Bogner Ueberschall !
j'ai eu l'occasion de testé le son saturé et très particularité et très bon.
ESP - ENGL
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Quand Bogner fait du pas cher, les gens pensent que c'est pas du Bogner..alors que c'est précisément du Bogner... Bref, l'effet prix.
The Baltringue Connection
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai pas compris pourquoi ils ont arrêté l'Alchemyst avec Lin6...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Parce qu'il se vendait pas assez surement...pourtant c'est un très bon ampli...
les gratteux ont du avoir du mal a associer line6 et bogner.
The Baltringue Connection
juanito007
il y avait pas mal de problemes de fiabilité connus sur le bogner alchemist.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...