groshnack a écrit :
Personnellement, je cherche un ampli qui puisse être exploité en appart mais qui soit suffisament puissant pour être occasionnellement utilisé en concert. J'ai pas trop le choix, ça sera transistors. Un 5w ou meme 15w à lampes, ça pourra pas servir ailleurs que chez moi, et un plus puissant sera sous-exploité à la maison (à savoir 99% de son utilisation), et donc sans intérêt...
ouais un 5W single ended comme on dit c'est bien... mais extrêmement limité à mon avis en utilisation...
honnêtement j'me dis que plus tard j'me verrais bien avec un trademark 60 a trimballer en repet pour avoir 2 canaux le niveau sonore doit etre amplement suffisant (mon ultra+ je dois jamais avoir dépassé les 2/10 au master ...
), j'aurai moins la trouille a chaque fois que je le trimballe en voiture, et j'me casserai plus le dos !
on va déjà faire péter le 30W pour utilisation maison + boeuf avec les coupaings, à noël ça sera parfait 240€ !
pour le(s) vox j'ai testé et pas emballé au meme point, ca sonne mais je dois avoir un sale a priori sur vox qui me fait dire que les simul high gain ne sonnent pas comme je veux..