Bon transistor pour la maison ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Mais ta question m'interesse également, car j'ai un Valveking qui finalement ne me convient plus trop pour plusieurs raisons et donc recherche un autre ampli. Et comme la grande majorité (voir la totalité) des gratteux veulent les memes amplis difficile de trouver un truc un tant soit peu bon marché et originale.

Le tradmark60 de Tech21 est effectivement tres bon, bien que pas donné finalement (un mec en vendait il y a pas longtemps ici meme pour 400euros). C'est ampli a l'air tres bon, pour l'avoir essayé plusieurs fois. De quoi revoir tout les préjugés et idées établies.
M.Twirly
si tu ne cherches pas un amplis de scene
teste le 30W et 10W si tu trouves, t'as la sortie enregistrement, une boucle d'effetet deja du coffre a revendre...
M.Twirly
et bien la quête est bouclée je pense

j'aurai le résultat définitif d'ici un mois (noël oblige...)
j'ai parcouru un chemin semé d'embuches, entre ceux qui pratiquent des prix pas humain, ceux qui crient au blasphème des transistors et qui te dise : moi tech21 j'aime pas ça sonne pas prends plutôt un combo Koch de 20W c'est mieux ! (la question étant : je veux un bon transistor pas trop puissant pour bosser chez moi... quel conseil de pro...)

le gagnant est le trademark 30 !

le 10W m'a vraiment plus mais est pas trouvable à un prix décent donc le 30W viendra chez moi, comme ça j'aurai en plus un ampli de secours pour les jams entre potes, pour les repet branché ds un baffle et pour l'enregistrement de maquettes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...