Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boucle d'effet HT5+small clone

Forum Blackstar
Forums
Bonsoir à tous et bonnes fêtes.

Voilà je me réjouissais ce soir de mon nouvel ampli tout lampe HT5 (vraiment un super matos en passant), seulement je me suis pris une douche froide en n'arrivant pas à mettre mon chorus small clone dans la boucle d'effet.

J'ai bien lu la notice, capté le truc des impédances de sorties et d'entrée (grosse impédance en sortie, petite en entrée pour un bon signal tout ça...)

Du coup sur ma boucle d'effet ça fait :

Send boucle d'effet > input small clone > output small clone > return boucle d'effet

Pourtant la led de "power" de mon small clone ne s'allume pas, et par conséquent je n'ai aucun son qui sort de l'ampli quand l'interrupteur est fermé dessus...

Si quelqu'un à une idée je suis preneur, bien entendu la boite marche en série de ma guitare, mais j'aurais vraiment préféré utilisé la boucle d'effet pour une fois que j'en ai une à dispo!

Merci d'avance
Julien
whitelion
Salut et bon Noël à toi.*

L'allumage de la led de la pédale n'a rien à voir avec la boucle.
Donc:
* soit tu n'as pas de pile ds le boitier,
* soit elle est vide

ds tous les cas, l'alimentation de la pédale ne fonctionne pas et ce n'est pas l'ampli qui l'alimente mais bien un générateur extérieur au HT-5.

Tu es bien certain qu'elle fonctionne en série avec la guitare? Car ds ce cas elle devrait fonctionner avec la boucle et surtout la lampe power car pour le son un problème d'impédance pourrait exister même si la lampe power de la pédale est allumée.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...