Branchement eletro acoustique Cort earth 7OE NS

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    denben
    le 17 Apr 14, 16:45
Bonjour,
je voudrais brancher ma guitare electro acoustique Cort earth 7OE NS sur mon amply peavey VYPYR 30 et obtenir un son clean sans trop d'effets juste pour amplifier ma guitare electro acoustique un peu comme si je jouais de cette gratte devant un micro quoi .S'il vous plait g besoin de réglages bien expliqués en détail pas trop techniques.

Merci d avance à la communauté.
Doc Loco
Pas fait pour, tu n'obtiendra pas un son d'électro-acoustique digne de ce nom.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • #3
  • Publié par
    denben
    le 17 Apr 14, 17:25
oui mais j aimerais m en approcher tout de même, ça doit être possible d'amplifier le son d'une electro acoustique autrement ça sert à quoi de vendre des electro acoustique folk si on ne peut pas amplifier le son?
Toine68
Il faut une enceinte ou un ampli électro acoustique spécifique. Tu ne peux pas brancher une électroacoustique sur un ampli électrique.
Doc Loco
denben a écrit :
oui mais j aimerais m en approcher tout de même, ça doit être possible d'amplifier le son d'une electro acoustique autrement ça sert à quoi de vendre des electro acoustique folk si on ne peut pas amplifier le son?


Simplement, il y'a des amplis dédiés à l'amplification d'une électro-acoustique, tout comme il y'a des amplis pour les basses et des amplis pour les guitares électriques.

Toine68 a écrit :
Tu ne peux pas brancher une électroacoustique sur un ampli électrique.


Enfin, il peut mais ça sonnera pourri.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Cort...