Branchement stereo sur plusieurs baffles

Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
Petite remarque supplementaire..et encore ce meme probleme pour la XXX ieme fois .. ton ampli ne possede pas DEUX sorties 8 ohms ou 2 SORTIES 16 ohms. ou autre d'ailleurs..mais UNE seule sortie par impedance distincte répartie sur PLUSIEURS jacks....
je crois que j'aurai expliqué ce truc 1 million de fois dans ma vie... mais les constructeurs n'ont jamais fait de notices claires ..ce qui induit les musiciens en erreur...
Un ampli mono n'as qu'un seul signal et le son ne doit etre pris que sur une seule sortie a la fois a une seule impedance a la fois.... meme si cette sortie est divisée sur 36000 jacks..l'impedance indiquée doit etre l'impedance totale de tout ce que vous branchez la...avoir plusieurs jacks n'est qu'une commoditée pour vous éviter des branchement en Y ou autre...

bon je sais ..tout le monde n'as pas compris
merci de cette precision
je te rassure j allais pas brancher un jack dans la paire de sortie 8 ohm et un jack dans la paire de sortie 4 ohm.Mais au moins je serait au courant desormais.
Merci encore d'avoir eclaire ma lanterne, je vais continuer a chercher, et si le son est degueu ou au contraire sublime je t en ferai part
rigjoker
lazyballs a écrit :
merci de cette precision
je te rassure j allais pas brancher un jack dans la paire de sortie 8 ohm et un jack dans la paire de sortie 4 ohm.Mais au moins je serait au courant desormais.
Merci encore d'avoir eclaire ma lanterne, je vais continuer a chercher, et si le son est degueu ou au contraire sublime je t en ferai part

malheureusement pour des raisons evidentes d'acoustiques et de physique je pense que vous n'aurez droit qu'as une bouillie infame...

bon courage

BRUNO

En ce moment sur amplification...