Auteur | Message |
---|---|
Lolotte4 Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 May 14 Localisation: Bordeaux |
# Publié par Lolotte4 le 16 Dec 15, 17:00
Bonjour,
Pour ceux qui savent, est-ce que je peux brancher un cab sur mon Koch studiotone en plus du HP de l'ampli sans risque ? Je m'explique: le studiotone dispose de trois sortie speaker: une 4 ohms, une 8 ohms utilisée pour le HP interne et une 16 ohms. J'ai un cab avec un greenback 16 ohms, puis-je le brancher sur la sortie correspondante TOUT EN GARDANT le HP interne branché ? Ça me permettrai d'avoir un son un peu plus aéré en concert. Je m'en remets à vous |
Haut | ![]() ![]() |
| |
abelus Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Mar 13 Localisation: France |
# Publié par abelus le 16 Dec 15, 17:12
Lire le manuel
[8] SPEAKER OUTPUT JACKS: Provided for connection of speaker(s) or speaker cabinet(s) with a minimum total impedance of 4, 8 or 16 ohms. These output jacks can NOT be used to connect multiple cabinets, one at each output, you can only use one output at the time. |
Haut | ![]() ![]() |
Lolotte4 Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 May 14 Localisation: Bordeaux |
# Publié par Lolotte4 le 16 Dec 15, 17:31
Merci, je n'ai pas le manuel, et donc pour ma culture générale, ça fait quoi si on branche deux sorties simultanément ?
|
Haut | ![]() ![]() |
casseoreille Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Dec 13 Localisation: Bourg-en-Bresse (01, France) |
# Publié par casseoreille le 16 Dec 15, 23:39
Un gros bruit puis plus rien! Tu te retrouves avec l'ampli du silence!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Lolotte4 le 16 Dec 15, 23:41
Bon, je vais donc m'abstenir, merci de vos réponses
|
Haut | ![]() ![]() |
abelus Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Mar 13 Localisation: France |
# Publié par abelus le 17 Dec 15, 07:07
C'est plus prudent en effet
Cela étant un bon tech pourrait de faire un bricolo pour détourner le problème |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Lolotte4 le 17 Dec 15, 19:50
On va faire simple, pour les grandes salles, je prendrai mon Koch twintone...
|
Haut | ![]() ![]() |
Grouic Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Apr 06 Localisation: France |
# Publié par Grouic le 17 Dec 15, 20:16
tu peux mettre un cab en 16 mais il faut debrancher le hp interne
_________________ Versatile : qui change fréquemment d'opinion. (Le Robert) |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Koch Studiotone › Sujets les plus populaires : |