Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

KOCH Classictone

Forum Koch
Forums
tonio66
On me propose dans le cadre d'un échange un Koch Classictone , issu des vintage serie.

Je ne peux malheuresement pas l'essayer , c'est pourquoi , j'aimerais bien avoir les impressions des possesseurs de cet ampli, car sur le papier , il semble correspondre a ce que je recherche.
J'ai vu qu'il existe une version 2*10 et une 4*10.

J'ai pu essyer d'autres Koch (multitone , studiotone) qui m'ont bien plus mais pas celui-la.

Donc , si certains ont pu l'essayer et peuvent me faire parvenir leurs impressions , les qualités/défauts de la bête.....merci a eux
tonio66
Quel succes mon topic


Personne n'a un classictone?
Le Koch Classictone n'a rien à voir avec le Studiotone et les autres.

C'est un ampli haut de gamme aux sonorités pures qui respecte parfaitement la guitare.

Par exemple, je l'ai essayé avec deux Ibanez à 350 euro et c'était très désagréable... Les aigus agressifs et les basses molles, autant en son clair qu'en son saturé ! Très mauvaises les Ibanez d'entrée de gamme, très mauvaises...
Ensuite, le vendeur m'a prêté une PRS Custom 24 et depuis, je n'ai jamais entendu un son aussi fabuleux. Toutes les notes, du mi grave au mi aigu de la 24ème case étaient douces, ni trop rondes, ni trop sèches, d'une beauté... Lorsque je faisais un accord, j'entendais distinctement les six cordes. Et le canal saturé avait une pêche ! Même pas un sifflement, ni une note aiguë picante et les notes graves, n'en parlons pas, l'attaque précise et fidèle, rien à dire !

Si quelqu'un le vend, je suis toute ouïe !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Koch...