Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bruit blackstar HT-40, lampe microphonique ?

Forum Blackstar
Forums
barbariankid
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un souci sur mon blackstar HT-40 : après un petit temps de jeu, mon amp fait un bruit grave qui persiste, je vous ai enregistré le bruit dans une video, et quand on tapote l'ampli sur le dessus, ça enlève le bruit, mais dès que je rejoue, surtout dans les graves, ben ça se redéclenche !



pronostic bon ou pas ?
thony54120
Salut barbariankid,

Je ne vois pas ta vidéo cause de mon proxy mais pour savoir si une lampe est microphonique il suffit de tapotter sur la lampe avec un crayon de papier par exemple.

Si une d'elles a un problème ça se répercutera dans l'ampli et tu l'entendras amplifié
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
jeff10
  • #3
  • Publié par
    jeff10
    le 27 Aug 12, 14:15
Un point masse fait mauvais contact ,d"ou une perception de l"ondulation d"alimentation HT
jeff10
  • #5
  • Publié par
    jeff10
    le 27 Aug 12, 22:09
Non c"est le contraire ,ce point de masse manque pour le filtrage
barbariankid
apparemment selon mon vendeur, ça serait les lampes de puissance, donc j'attends le retour de mon amp ^^
thony54120
N'oublie pas de payer une fois que c'est bien réparé

Enfin c'est un préjugé sur les vendeurs désolé
Faut dire que le miens à partir du moment où il a vendu...
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...