Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Brunetti tx revo 120w

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Houlà, je vois que certains nordistes ont de vraies armes de destructions massive en guise d'ampli, faudrait organiser une rencontre là !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
KiCo
  • #31
  • Publié par
    KiCo
    le 28 May 04, 13:53
manulonch a écrit :
KiCo a écrit :
En fait j'ai cherché en vain des infos sur le combo maranello, je n'en ai trouvé que sur son grand frere le mc². Alors si quelqu'un qui le connait un peu pouvait me faire un p'tit topo dessus ce serait sympa, et aussi les tarifs, merci!



J'ai un client qui a un Maranello, il en est trés content point de vue son, par contre cet ampli bouffe les tubes a toutes vitesse, les vibrations du Hp niquent les EL84 a une vitesse grand V .


Je crois avoir lu quelque part qu'il était totalement fermé, ce qui explique p'tèt cela, enfin j'en suis pas sur.
Sinon personne aurait une idée des tarifs? Aucun possesseur sur le forum du Maranello?
KiCo
  • #32
  • Publié par
    KiCo
    le 28 May 04, 23:11
Up pour le maranello, et aussi pour l'auteur du post que je squatte...

Manifestez vous utilisateurs de Brunetti! Maranello et tx revo 120w
cedrik
Franchement Brunetti ca marche bien. Si tu remarques bien sur leur site y'a Phil Palmer (sideman réputé pour avoir accompagné Dire Straits et Clapton) qui joue sur Brunetti.
Le Maranelo est le meilleur combo que j'ai essayé pour moins de 1000 euros. Ca ne rivalise peut être pas avec d'autres grandes marques américaines mais c supérieur aux marques dans la même gamme de prix. j'ai un ampli de puissance Brunetti Silver Bullet. Je trouvais le son pas top avec mon préamp Soldano. J'en étais pas super content jusqu'à aujourd'hui où j'ai changé mon baffle Marshall pour 2 petits 1X12 mesa montés en EV. Faudrait que j'essaie avec un ampli VHT sur les memes baffles pour me faire une idée de la différence au niveau ampli de puissance, mais c'est quand meme nettement supérieur au mesa 2:90.
Concernant leurs tête la seule que j'ai essayé c'est la 059 qui était chez Valkenborgh à Liège (et qu'un forumeur a acheté depuis), je trouvais que ca avait vraiment de la personnalité. Brunetti n'essaye pas de copier les grandes marques américaines et je trouve que c'est une chouette démarche à l'heure du tout à la modélisation.
KiCo
  • #34
  • Publié par
    KiCo
    le 29 May 04, 01:05
Merci beaucoup!
En belgique , près de la frontière, tu sais ou je peux en trouver par hasard?
ROUDOUDOU
KiCo a écrit :
Merci beaucoup!
En belgique , près de la frontière, tu sais ou je peux en trouver par hasard?


Tu devrais contacter M2M, leur importateur pour la france et la bElgique , ils savent exactement , ou tu peux trouver leur produits et te diront quels magasins visiter par rapport à l'ampli recherché.
Les coordonnées de M2M PRO sont sur le website brunetti et luc vigneron ( ton futur interlocuteur ) est trés sympa .
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
ROUDOUDOU
cedrik a écrit :
Franchement Brunetti ca marche bien. Si tu remarques bien sur leur site y'a Phil Palmer (sideman réputé pour avoir accompagné Dire Straits et Clapton) qui joue sur Brunetti.
Le Maranelo est le meilleur combo que j'ai essayé pour moins de 1000 euros. Ca ne rivalise peut être pas avec d'autres grandes marques américaines mais c supérieur aux marques dans la même gamme de prix. j'ai un ampli de puissance Brunetti Silver Bullet. Je trouvais le son pas top avec mon préamp Soldano. J'en étais pas super content jusqu'à aujourd'hui où j'ai changé mon baffle Marshall pour 2 petits 1X12 mesa montés en EV. Faudrait que j'essaie avec un ampli VHT sur les memes baffles pour me faire une idée de la différence au niveau ampli de puissance, mais c'est quand meme nettement supérieur au mesa 2:90.
Concernant leurs tête la seule que j'ai essayé c'est la 059 qui était chez Valkenborgh à Liège (et qu'un forumeur a acheté depuis), je trouvais que ca avait vraiment de la personnalité. Brunetti n'essaye pas de copier les grandes marques américaines et je trouve que c'est une chouette démarche à l'heure du tout à la modélisation.


pour l'anecdote et les non-liégeois , il serait amusant, que tu nous décrives la façade de walkemburg ( à l'intérieur du magasin , j'ai vu du soldano, des tylers ...)
et imagine ma tete quand aprés avoir fait 150 bornes - lille/liége, je me suis retrouvé devant la façade walkenburg avec 2 squiers , 10 fers à repasser, une promo sur une télé 16/9 et 3/4 aspirateurs- lol
en + , je suis arrivé à l'heure du midi , donc fermé - lol

heureusement, que j'ai attendu l'ouverture de 14H ..
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
KiCo
  • #37
  • Publié par
    KiCo
    le 29 May 04, 09:31
ROUDOUDOU a écrit :
Tu devrais contacter M2M, leur importateur pour la france et la bElgique , ils savent exactement , ou tu peux trouver leur produits et te diront quels magasins visiter par rapport à l'ampli recherché.
Les coordonnées de M2M PRO sont sur le website brunetti et luc vigneron ( ton futur interlocuteur ) est trés sympa .


Bin j'ai déja essayé d'envoyer un mail, mais il m'a été retourné... Alors aujourd'hui je vais essayer le n° de tél...
Merci a vous en tout cas!
cedrik
[quote="ROUDOUDOU]
pour l'anecdote et les non-liégeois , il serait amusant, que tu nous décrives la façade de walkemburg ( à l'intérieur du magasin , j'ai vu du soldano, des tylers ...)
et imagine ma tete quand aprés avoir fait 150 bornes - lille/liége, je me suis retrouvé devant la façade walkenburg avec 2 squiers , 10 fers à repasser, une promo sur une télé 16/9 et 3/4 aspirateurs- lol
en + , je suis arrivé à l'heure du midi , donc fermé - lol

heureusement, que j'ai attendu l'ouverture de 14H ..[/quote]

Ben vi mais bon le matos haut de gamme que tu as vu appartient à Michel, un des vendeurs de chez Valkenborgh. Il a notamment le meme préampli que moi (Sodano X99), une PRS Artist, Une pensa shur modèle Knopfler de 1993, deux tyler et une strato 65 (je pense que c'est tout). C'est un collectioneur avant tout, je ne sais pas s'il joue en groupe. Tout ce matos n'est évidemment pas à vendre ni essayable dans la magasin sauf bien sûr si on connait bien Michel
Faut traverser un magasin d'électroménagers pour arriver dans la section musique :d Je comprends que ca peut être déboussolant pour quelqu'un qui vient la première fois. Et encore, tu n'as pas connu l'époque d'il y a 6 ou 7 ans avant les transformations, le magasin faisait maximum 1/4 de la surface actuelle et on devait rentrer par une toute petite porte... Fallait vraiment connaitre !
Le problème avec Valkenborgh c'est que plus de la moitié sont des fameux glandeurs avant d'etre des bons vendeurs, je me rappelle d'une fois ou ils m'avaient offert un verre de rosé alors qu'ils faisaient cuire des saucisses sur un barbecue à l'extérieur pendant la bonne saison Leur sens de l'humour n'est pas non plus des plus rodés... Un petit exemple, je venais pour acheter un cable midi un samedi matin et Stéphane (une des vendeurs) me rétorque "désolé je peux pas te le vendre il n'est que 11h15"... Pitoyable !
ROUDOUDOU
KiCo a écrit :
ROUDOUDOU a écrit :
Tu devrais contacter M2M, leur importateur pour la france et la bElgique , ils savent exactement , ou tu peux trouver leur produits et te diront quels magasins visiter par rapport à l'ampli recherché.
Les coordonnées de M2M PRO sont sur le website brunetti et luc vigneron ( ton futur interlocuteur ) est trés sympa .


Bin j'ai déja essayé d'envoyer un mail, mais il m'a été retourné... Alors aujourd'hui je vais essayer le n° de tél...
Merci a vous en tout cas!


Attends mardi ....
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Maxcreed
Oui, tu le claques dans la boucle et hop là boum !

Le meilleur résultat que j'ai pu avoir c'était avec le JCM800, je claquais le GE-7 dans la boucle et j'avais l'impression d'avoir un double recto !

Sur le ENGL c'est pas mal non plus (faudra que je teste, car j'ai pas encore fait avec les nouvelles loupiottes !) !

Si tu veux du gros son facilement c'est le moyen le plus simple et efficace !

Tu vas investir dans le XL Revo de Broc ? Tu l'as essayé ?

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
millenofx77
oui je l ai essaye max mais si je la chete ce sera pas chez broc ils sont super cher!
je joue le + souvent en saturén donc je m orientais plutot vers un double recto , mais c vrai ken son clair il craint vraiment, donc je ne sais pas encore.
je vais encore en essayer quelques un.
ceci dit le revo il claque presque trop a mon gout!
bref je ne suis jamais content lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
millenofx77
oui je l ai essaye max mais si je la chete ce sera pas chez broc ils sont super cher!
je joue le + souvent en saturén donc je m orientais plutot vers un double recto , mais c vrai ken son clair il craint vraiment, donc je ne sais pas encore.
je vais encore en essayer quelques un.
ceci dit le revo il claque presque trop a mon gout!
bref je ne suis jamais content lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur amplification et Brunetti...