Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vjau
Seb711 a écrit :

J'ai pas dis assourdissant, j'ai dis pas à volume en appart, enfin y'a bien mieux pour ca.



Tu penserais à quoi, stp ?
Seb711
Perso suis sur victory v40 et depuis bientot 5 mois je ne lui trouve aucun defaut, j'ai même vendu deux fxamps a cause de lui, par pour une question de qualite, mais d approche sonore et de format.
Geek-Tariste
vjau
Sur les videos Youtube (oui je sais....) le V40 me paraissait beaucoup plus "plat", "rond", moins brillant/blackface que le Singleman.
Qu'est-ce qui fait qu'un V40 puisse sonner moins fort qu'un Singleman ?
Seb711
Oui c'est moins brillant, bien que je ne l ai pas teste avec un V30 ( le hp du singleman)

Ben deja tu as une raison peut etre? Le v30 et ensuite le master.
Geek-Tariste
600mostro
bonjour,

Y'aurait -il un utilisateur de brunetti maranello qui pourrait regarder si possible a l'intérieur du sien pour me donner la valeur de la résistance R65 ou me prendre une photo .svp

cette resistance là:


Résistance R65


merci
yonder
600mostro a écrit :
bonjour,

Y'aurait -il un utilisateur de brunetti maranello qui pourrait regarder si possible a l'intérieur du sien pour me donner la valeur de la résistance R65 ou me prendre une photo .svp

cette resistance là:


Résistance R65


merci


Ouch, cramée? Si tu n'es (vraiment) pas pressé, j'essayerai de faire ca. Sinon, pourquoi ne pas envoyer un petit mail au sav? Ils devraient pouvoir te donner la valeur rapidement
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
600mostro
yonder a écrit :
600mostro a écrit :
bonjour,

Y'aurait -il un utilisateur de brunetti maranello qui pourrait regarder si possible a l'intérieur du sien pour me donner la valeur de la résistance R65 ou me prendre une photo .svp

cette resistance là:


Résistance R65


merci


Ouch, cramée? Si tu n'es (vraiment) pas pressé, j'essayerai de faire ca. Sinon, pourquoi ne pas envoyer un petit mail au sav? Ils devraient pouvoir te donner la valeur rapidement


Salut yonder
Pas pressé et sympa de ta part...
pour se qui est du SAV l'anglais et moi ça fait 2 et apparemment chez brunetti ils sont avares en renseignement...
casseoreille
Tu m'étonnes "600mostro" je crois me rappeler qu'ils sont intervenus plusieurs fois sur notre forum et que ces responsables de la maison Brunetti, n'étaient pas avares de renseignements. Même plutôt sympas!
nokxan
Salut.
Je recherche un pleximan en occaz si a tout hasard il y en a un a vendre par ici, contactez moi en MP.
Merci.
BONSOIR A TOUS !!!
Je reviens au sujet d origine .......à la page ...1
le préamp BRUNETTI MILLE
je possède la version midi et la version non midi ...et je dois dire que ce préamp est extraordinaire !!!!
le canal 1 est au top , des sons clairs fenderiens avec du coffre !!!
le canal 2 est à tomber , une puissance et une dyamique d une précision fantastique !!!
petit bémol sur le canal lead qui a tendance ( à mon gout ) à baver et manquer de précision
ce préamp n a rien à envier à son confrère américain dont la marque commence par C et se termine par E
en beaucoup moins cher et d aussi bonne facture ... n hésitez pas !!!!
coyote
Toi tu as lu un statut sur Facebook posté récemment.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
rönönö
Hello,

Le fait que le Mille soit un parent proche du 3+SE est effectivement un secret de polichinelle.

Je ne veux pas rentrer dans le débat le Mille est moins bon que l'original ou pas, etc... Par contre il faut avouer qu'en occasion (si l'on arrive à en trouver) ca peut être une excellente alternative à la version américaine qui côte pas mal à la revente contraitement au Mille.

En fait je participe au topic car je viens de commander à Marco un Mille CR, bref la dernière version quoi (plaque noire). Les modifications concernent uniquement le lead :
- Deux voicings : plexi et modern (en remplacement du switch shine) avec un master par voicing (mais égalisation et gain commun aux deux voicings)
- Mode Step UP sur le lead (compatible avec les deux voicings) dont je ne comprends pas trop la portée Certains ont l'air de s'en servir pour shredder mais je ne sais pas si l'on peut en tirer quelque chose d'autre.

Bref, j'essaierai de vous donner mon ressenti mais ce sera sans point de repères comme (i) je n'ai jamais joué de Mille anciennes versions (ii) je n'ai jamais eu un CAE 3+ SE dans les papattes.
The Rigjoker
rönönö a écrit :
Hello,

Le fait que le Mille soit un parent proche du 3+SE est effectivement un secret de polichinelle.

Je ne veux pas rentrer dans le débat le Mille est moins bon que l'original ou pas, etc... Par contre il faut avouer qu'en occasion (si l'on arrive à en trouver) ca peut être une excellente alternative à la version américaine qui côte pas mal à la revente contraitement au Mille.

En fait je participe au topic car je viens de commander à Marco un Mille CR, bref la dernière version quoi (plaque noire). Les modifications concernent uniquement le lead :
- Deux voicings : plexi et modern (en remplacement du switch shine) avec un master par voicing (mais égalisation et gain commun aux deux voicings)
- Mode Step UP sur le lead (compatible avec les deux voicings) dont je ne comprends pas trop la portée Certains ont l'air de s'en servir pour shredder mais je ne sais pas si l'on peut en tirer quelque chose d'autre.

Bref, j'essaierai de vous donner mon ressenti mais ce sera sans point de repères comme (i) je n'ai jamais joué de Mille anciennes versions (ii) je n'ai jamais eu un CAE 3+ SE dans les papattes.


Le Mille n'est pas "moins bon" ..Il a même quelques avantages..La qualité de PCB est meilleure sur le 3+ ..Et le choix de résistances 1/8 est discutable sur le Mille...
C'est la même base de circuit avec les gouts de Brunetti ..il semble que tout le monde trouve le lead un peu "bizarre..et je rejoins cet avis.... pour moi cela s'explique techniquemet par certains choix .. Il est possible de le modifier en posant le circuit exact du CAE ..ou d'autre chose ( Soldano , Bogner ) ..ou ne modifier que les canaux saturés etc.. et effectivement a la fin le prix total est d'environ le moitié d'un CAE modifié
GabMonkey
Pleximan et CW Dual en G12-65 commandé chez eux ! Il me tarde de la recevoir . Pour les HP c'est la découverte... jamais joué sur des G12-65 du coup j'ai fait en fonction des samples trouvé ici et là et sur les specs. D'après Marco Brunetti ils se marieraient bien avec les ampli typé plexi / Marshall.
Le Taz
En fait, les g12-65 sont les hp siglés Marshall qu'on trouve sur les baffles de la fin des 70's. Autrement dit, un hp conçu pour les dernières moutures de la série JMP, qu'on retrouve logiquement sur les premiers JCM800. Il risque de te surprendre au début, il faut bien le rodé avant d'arrêter son idée dessus, car c'est un hp particulier. Le seul souci avec lui, c'est qu'il a besoin d'être sollicité pour se révéler, il va donc falloir pousser un peu le volume. Moi j'aime sa précision avec la saturation, mais ça peut rebuter ceux qui cherchent un son bien rond. Le Pleximan étant bien bassy, ça peut être utile. En tout cas, mes vieux g12-65 marchaient plutôt bien avec le Pleximan (comme avec le Mercury).
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...