BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
levelu
La R-Evo est très bizarre dans le grain, c'est très propre très droit certains diront sans caractère, moi personnellement j'adore. Les V30 rende le son encore plus droit et très grrrr (je sais pas comment dire), on a l'impression que les basses ne ressorte pas, et le tout fait très synthétique . Par contre sur des century vintage le son s'ouvre, les basses arrive, et çà fait groumpf! Là c'est tout bon !
J'ai essayé la powerball sur des V30 juste après, le ENGL est beaucoup plus sauvage dans le ton mais aussi moins précis. Je dirai que la R-Evo sonne déjà comme un CD produit c'est bizarre cette impression mais moi j'adore!
D'ailleurs la société de transport ne m'a pas appelé aujourd'hui donc j'attends demain et après je téléphone, c'est qu'il me la faut ma baffle NOS! (concert prévu vendredi, si çà intéresse sertains...)
levelu
Près de la station Ménilmontant au petit balcon je crois!
levelu
Bin c'est pas de chance on doit aussi jouer à deux festivals un à Tours et l'autre en Suisse voilà ce qui est prévu pour l'instant, mais bon le jour ou tu passes à Paris n'hésite pas passe un coup de fil si je suis dispo, on peut s'arranger!
levelu
C'est zarb un mélange électro goth avec du doom et une chanteuse qui a un regtistre entre lisa gérard et la nénette des cranberries. Autrement moi je suis plutot death-doom-death mélo, ou jazz fusion donc avec le son qui va avec. Valà... Le clean de la brunetti est sublime j'ai jamais rien entendu d'aussi beau!
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    adsr
    le 18 Apr 05, 18:43
levelu a écrit :
... Le clean de la brunetti est sublime j'ai jamais rien entendu d'aussi beau!


moi non plus...
levelu
çà y est je l'ai eu mon NOS (merci Gérard), manque de pot mon concert a été annulé l'organisateur s'est suicidé, c'est dingue!

Voilà les bestiaux :




Bin je confirme la brunetti arrache le slip sur des century vintage le clean est profond et clair la disto grave profonde chaude (surtout ne pas pousser le depth à fond car un grésillement apparaît dans la disto), j'adore.
Je confirme que la baffle NOS envoie et enterre tout ce que j'ai essayé ( 2X12 Marschall 1960, 4X12 mesa rectifier V30, 4X12 Orange V30, 4X12 Brunetti Jensen modifié), pourtant ce n'est qu'un 2X12! En plus je peux le trimballer tout seul sans problème tellement il est léger!
Je dirai que la cerise sur le gâteau c'est le t-shirt NOS ( à la bonne taille merci Gérard t'avais raison, heureusement que tu avais du XXXXL, lol!)
Vivement les festivals que je puisse pousser tout çà!


A+ levelu

PS: Encore merci Patoune c'est grâce à toi que j'ai pu faire cette acquisition!
KoKonux
Pour les gratteux amateurs de bonnes grosses basses:

Brunetti annonce un nouveau baffle monté avec un 15" Jensen Neodymium de 300W + un 12" Jensen C12K (ou Celestion v30, au choix).

Ca se trouve ici (c'est en Italien mais bon, a reste compréhensible):
http://www.brunetti.it/forum/v(...)t=215

Voila
Sadgob
Salut les gars,

J'ai essayer le Brunetti Star-T-Rack ce matin: vraiment bon! Est ce que certains parmis vous l'on essayer? Vous en pensez quoi?

Je pensais éventuellement à un config: Brunetti Star-T-Rack+Tc electronic G-Major (et pedalboard) pour les effets et 2 baffles 2x12 NOS verticaux montés en V30+Century Vintage pour profiter des possibilitées stéréo de l'ampli...

Un avis?

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Mind Reflection
juste joué sur la XL R_evo il parait qu'elle a plus de grain apres je sais pas...........
levelu
La R-evo et grasse mais précise, mais en même temps tu peux lui faire un son bien fin dans les aigus, c'est assez dingue le nombre de type de disto que tu peux avoir, moi j'aime bien!
olivgiov
Ca y est ... J en fais bientot parti du Club !!!
J'ai commandé en Italie mon combo mc2 chez www.essemusicstore.com au prix de 1175€ frais de port et assurance inclus
Expédition prévue Mardi !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...