Brunetti XL REVO 120W

Forum Brunetti
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
Gillou a écrit :
Ah, ça dépend....
- du modèle
- par rapport aux prix français, tu divises par 1,196 pour avoir le prix hors taxes, car tu ne paieras pas notre sympathique TVA de 19,6 %
- et tu enlèves 25% car je fais 25% sur VHT aux forumeurs...

Résultat ? VHT un ampli !


QUI SONNE DU FEU DE DIEU !
Gillou a écrit :
Ah, ça dépend....
- du modèle
- par rapport aux prix français, tu divises par 1,196 pour avoir le prix hors taxes, car tu ne paieras pas notre sympathique TVA de 19,6 %
- et tu enlèves 25% car je fais 25% sur VHT aux forumeurs...

Résultat ? VHT un ampli !


Admettons que je veuille le VHT - Pitbull CL-100 EQ, ça ferait combien à peu près avec tes supers rabais et le prix hors taxe ?!?

Environ 2100 Euro ?!?
Chun13 a écrit :
t'en a pr 2000 euros. Et franco, à ce prix là, neuf, c du vol !


Du vol de quel côté ?!?
Toi Chun, t'en as une de tête VHT, la Cl-100 EQ ?!?

Tu joues quoi comme style de musique plus exactement ?!?
Gillou
Ouais, exact, dans les 2000 €.
Et je te l'amène à la frontière genevoise, côté Annemasse.
A toi ensuite de la déclarer à la douane suisse...ou pas !
manulonch
Lostinside a écrit :
Ah c'est marrant, moi aussi je fais parti d'un groupe de métal hardcore... Pour l'instant j'ai un Bulk 100W mais bon, même avec mes pédales d'effets (DigiTech Metal Master X Series et Boss NS-2), je ne trouve pas le son disto que je désire !

Alors faut que je vois si cette tête me plaît autrement t'as déjà essayer une tête VHT ?!? Il paraît que ça vaut le coût !



Ben moi je n'ai toujours pas trouvé exactement le son que je veux, je m'en suis approché avec un vieux fender Showman 100 watts, deux vieux 4x12" marshall, une metal zone modifiée et une Boss EQ.
Mais on m'a volé mes pedales, et mon ampli est en cours de refection.
Donc pour le moment je joues avec un JCM900 modifié, y'a pire ( un pas modifié )

Sinon je suis en train de me concocter un truc de fou... en rack...
Gillou a écrit :
Ouais, exact, dans les 2000 €.
Et je te l'amène à la frontière genevoise, côté Annemasse.
A toi ensuite de la déclarer à la douane suisse...ou pas !


C'est vrai que c'est une super offre, bon biensûr faut que j'économise à fond mais je te redis le plus vite que possible !
Chun13
Je pense pas que tu puisse etre déçu, c'est un ampli tellement polyvalent (surtout si en plus tu prend l EQ que je n'ai pas). Un bon ampli sait tout faire, et meme pour Edwyn (le patron de groove street) qui a eu plusieurs rivera dans sa vie, le son clair des VHT est différent (don pas sur le modèle twin reverb) mais tout aussi bon !
Euh, Gillou, tu me ferais combien pour deux têtes VHT CL-100 EQ ?!?
Gillou
Ca y est: il est devenu fou.
Moi j'aurais plus tendance à te proposer en cadeau la cablerie complète qui va avec...(cable HP Fat Max et cable instrument Excalibur)


Ouais ça serait cool mais le deuxième guitariste du groupe serait peut-être aussi intéressé par une tête VHT CL-100 EQ, donc j'sais pas à quel prix ça reviendrait les deux si on te les achète en même temps.

En ce moment sur amplification et Brunetti...