Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Budda Superdrive series II 18W Head

Forum Budda
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
filker7
shadow_gallery a écrit :

Et puis un 30W Class A boutique monté en PTP pour 1000€, faut pas se priver.

Et merci encore Herydub.


Salut,
féllicitations pour cette nouvelle piece rare !
Et puis le prix !
A ce prix là, fallait effectivement se jeter dessus !
@+
shadow_gallery
Je me suis jeté dessus d'ailleurs. Après quelque jours d'utilisation je reviens un peu dessus. Le clean est quand même sensiblement différent du Superdrive. Il est plus épais, plus de corps, de mediums et de présence, mais par contre reste effectivement très clair, contrairement au SD qui commence à cruncher avec le gain vers 10 ou 11h, là où je l'utilise le plus. La reverb est plus que sympathique.
Cet ampli adore les pédales de disto, il n'y en a pas une qui sonne mal. J'ai branché le HP Budda Phat 12 sur mon Superdrive, pas de doute c'est ça qu'il me faut. Très riche en clean et en crunch et moins terreux que le GB en saturé, et plus chaud que le V30. Mon prochain cab sera un Budda, mais je vais mailer Jeff pour savoir si, à tout hasard, ils ne vendent pas les HP séparément.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
J'ai contacté Max Guitar Store pour avoir un Cab 2x12, les Buddas passent pas les ROHs donc pas de cab j'ai contacté Jeff chez Budda pour voir si c'était possible qu'ils m'envoient des Phat 12.

Sinon j'ai rejoué la Superdrive ce soir, j'ai mis tous les règlages à 5 Bass, Mid, Treble, Clean et Drive. Ca sonne sa race avec la strat et la tele. La Parker et la LP demandent moins de basses, moins de gain en clean et plus de gain en saturé.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
filker7
Budda pas ROHS : toute la gamme d'ampli ?

J'ai branché mon SuperDrive30 dans un 2x12 monté en G12H30 récement.
J'ai pas aimé ...brouillon, perte de definition et moins d'articulation. Par contre mon collègue à qui appartient le 2x12 à trouvé ça fabuleux. Comme quoi....
En fait, l'objectif était de comparer le canal drive du Budda à sa tête Marshall JTM45 de 1966. En très peu de temps nous sommes arrivés à un résultat très très proche.Resultat des courses : il veut se procurer un Budda pour laisser sa JTM à la maison.
Sinon, il m'arrive de brancher aussi le SD30 dans une paire de cubes Bogner V30/16Ohms et j'avoue que j'aime bien, mais on retrouve un rendu un peu plus standard . Moins de medium, que le Phat12, un peu plus cristallin et beaucoup de basses. probablement dues au cabinet ...
prochaine étape : le SD30 dans un 2x12 Shiva.

@+
shadow_gallery
filker7 a écrit :
Budda pas ROHS : toute la gamme d'ampli ?

J'ai branché mon SuperDrive30 dans un 2x12 monté en G12H30 récement.
J'ai pas aimé ...brouillon, perte de definition et moins d'articulation. Par contre mon collègue à qui appartient le 2x12 à trouvé ça fabuleux. Comme quoi....
En fait, l'objectif était de comparer le canal drive du Budda à sa tête Marshall JTM45 de 1966. En très peu de temps nous sommes arrivés à un résultat très très proche.Resultat des courses : il veut se procurer un Budda pour laisser sa JTM à la maison.
Sinon, il m'arrive de brancher aussi le SD30 dans une paire de cubes Bogner V30/16Ohms et j'avoue que j'aime bien, mais on retrouve un rendu un peu plus standard . Moins de medium, que le Phat12, un peu plus cristallin et beaucoup de basses. probablement dues au cabinet ...
prochaine étape : le SD30 dans un 2x12 Shiva.

@+


Oui toute la gamme avec les cabs (à cause des soudures, quelle connerie).
Je suis de ton avis sur le rendement "standard" des V30. Pour le moment je suis satisfait des Greenbacks mais il me manque de la définition en saturation.
J'ai fait le test avec le Phat 12 du Verbmaster, pas de souci, ça sonne, j'aime le grain, mais le verbmaster étant en Open Back, pas de basses, ou très peu (là ou le verbmaster sur le même HP est parfaitement équilibré).
Je pense donc que le 2x12 en Phat 12 s'impose, mais comment faire? J'ai toujours pas de réponse de Jeff concernant un achat en direct de 2 phat 12...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
firesnake
bon ben moi je suis toujours budda addict!! je suis raide dingue de mon SD 18 combo , je me suis pris une tete SD 45 il y a deux mois et le baffle 4x12 arrive cette semaine.. bientot j'espere avoir un album a vous faire ecouter avec lol!! merci de faire vivre ce topic en tout cas!


PS: fo qu'on se fasse un club les gars!!
shadow_gallery
Le club est un peu restreint comme tu le vois, tous les inscrits qui possèdent un Budda (ou presque) ont dû passer par ce topic.
Mais effectivement c'est un son qui te rend addict, on a du mal à passer à autre chose après ça.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Olric
  • #68
  • Publié par
    Olric
    le 13 Feb 08, 11:43
shadow_gallery a écrit :

Mais effectivement c'est un son qui te rend addict, on a du mal à passer à autre chose après ça.


Héhé
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
shadow_gallery
que les choses soient bien clair, chez Olric. Que je prenne un Dumble-like ne veut pas dire que je vendrai mon Budda. La seule chose qui me ferait vendre Mon Superdrive 18 c'est un Superdrive 45.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
Pascal Boutin a écrit :
COUCOU
bah !!!! tout se remplace...
PASCAL


sauf l'irremplaçable... enfin quand tu remplaces ta PRS (pour la 3ème fois) fais moi signe, ça m'intéresse. J'ai jamais eu encore, MOI.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
Au fait Shadow, tu as vu mon Mp?
shadow_gallery
guitare hero a écrit :
Au fait Shadow, tu as vu mon Mp?


j'ai vu mais c'est pas le moment.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
firesnake
bon les gars il faut qu'on le asse bouger un peut ce topic!! c'est vrai qu'on fait un peut figure de bourgeois avec nos amplis LOL!! on doit etre une dixaine a en avoir en france c'est ça? peut etre que je vais devoir me séparer de mon SD II 18 combo, donc profitez en avant que je change d'avis!!

sinon pour des samples vous pouvez ecouter les nouvelles démos de mon groupe, tout a été fait avec budda SD 45 et 18!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Budda...