Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Budda Superdrive series II 18W Head

Forum Budda
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
firesnake
salut les mecs! je dois vendre tout mon matos donc je vends la tete superdrive 45 II et le baffle 4x12 budda qui va avec...sniff je suis degouté.. au cas ou je vend aussi un tc electronic gsystem.. meci a tous
FunkPunk
Ce sont des Budda Phat 12
shadow_gallery
j'aurai bien échangé ta tête + 4x12 contre ma tête + 2x12 (avec complément financier bien sûr). Mais vu que tu as déjà le combo Superdrive 18, ça va pas des masses t'intéresser...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
Le grain est plus "américain", moins sec et moins marshall que du Bogner. La nouvelle version V20 et V40 équipé en 6V6 accentue encore ce côté ricain. Grain très ouvert, moins de gain, moins compressé. J'ai fait la modif pour passer mon superdrive 18 II en V20, je dois avouer que le grain des EL84 n'est pas ce qui lui allait de mieux.
Je pense que le Superdrive 45 en KT 66 est vraiment le meilleur compromis de la marque.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #98
  • Publié par
    niko
    le 23 Mar 09, 11:32
Et le Tonestack il fonctionne maintenant ?
shadow_gallery
Disons que sur un 45 tu as 2 bons sons. L'équa est partagée mais ça sonne avec tout à midi. Le seul souci peut venir de la différence de niveau entre le canal 1 et le canal 2 si tu veux avoir un clean crunchy et un saturé pas trop saturé tu peux avoir une différence de niveau.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #101
  • Publié par
    niko
    le 23 Mar 09, 12:21
Les potards de Bass (Médiums) Aigus.
shadow_gallery
niko a écrit :
Et le Tonestack il fonctionne maintenant ?


Il réagit mieux en tout cas, mais ce ne sont pas des réglages drastiques comme le Shiva.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #104
  • Publié par
    niko
    le 23 Mar 09, 14:27
Je taquinais juste sur le fait que je n'ai pas aimé du tout l'action (ou plutôt la non action) du tonestack.
Réglages drastiques ... no comment
shadow_gallery
niko a écrit :
Je taquinais juste sur le fait que je n'ai pas aimé du tout l'action (ou plutôt la non action) du tonestack.
Réglages drastiques ... no comment


C'est bien les smileys Ca permet de balancer des vacheries sur le matos ou sur les gens en ayant l'air de déconner




Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Budda...