shivering_tom a écrit :
Ah il te tente le Carvin
A peine remis de son UL ...
Au fait, elle fait encore du bruit ?
Ah que oui qu’il me tente le Carvin, d’ailleurs j’ai déjà contacté Terb pour une modification. Je vais faire rajouter un troisième canal copie du troisième canal de la ecstasy mais en personalisé (trés moelleux) et un soldano supercharger en boost sur chaque cannaux
. Bon on en reparlera et ce en raison de ce qui suit...
La Pitbull en a fini avec la vie ce week end. Après une série de crépitements terribles, les connecteurs ont complétement foirés et elle est restée coincée en canal Clean-Crunch parasité. Alors ça en plus du fait que le jour où je l’ai reçu elle n’a pas sortie un son pendant 2 heures plus des bruits parasites indésirables… Elle est pas belle ma poisse ?
Elle repart donc chez Gillou en fin de semaine. Ce dernier a d’ailleurs très gentiment accepté de me l’échanger contre une neuve compte tenu du fait qu’elle me semble bien déglingué et qu’en plus elle n’a jamais fonctionné. Sur 4-5 heures d’essai, 3 heures ont été faites avec Gillou au bout du fil
… Somme toute, je pense donc que c’est normal d’en avoir une neuve. Je connais ma poisse, chaque fois c’est la même chose. Je vais l’envoyer chez Gillou, deux semaines après ce sera autre chose. Compte tenu du prix, je pense pouvoir exiger du sans défaut et donc Gillou étant parfaitement d’accord a donc très naturellement accepté de ma la changer. Vraiment une bonne patte ce Gillou
.
Alors surtout si vous achetez un ampli, achetez le loin de moi. (Poisseux je suis, Poisseux je resterais. Le pire c’est que je l’avais dis à Gillou avant de la recevoir. Il était sûr que l’impensable ne pourrait arriver et donc il n’a pas eu le temps de l’essayer et puis blam… Ce qui ne devait pas arriver arriva
…