Budget 1500 euros

Stabilo Boss
salut ,j'ai une prs ce,le gt 6 et un jcm 2000,et un budget de 1500 euros.Pour ce qui est de la gratte c sur je la garde mais pour le reste je ne sais comment faire,soit changer mon ampli ,soit le multieffet.Que me conseillez vz sachant que je voudrais un son très polyvalent meme si j'ai une préférence pour les grosses satu
blondin
  • Publié par
    blondin
    le
tu veux quoi une tete ou un combo ?
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
sans rentrer dans le myte la série rectifer a étée produite à la base pour etre hyper polyvalente. je vois pas ce que tu peux avoir de mieux comme multi effet en pédalier, à moins que tu prenne un ensemble rack+pédalier midi style tc elecronics g-major.
Stabilo Boss
C vrai qu'un petit tc m'a traversé l'esprit, mais toi tu penses qu'il vaudrait mieux que je change mon ampli?Et quelle est sa valeur?
dittohead
Tu refourgues ton ampli et tu te prends un XXX. Niveau grosses satu.... ca tue

Pour le prix de ton marshall tout dépend du modèle (jcm 2000 c'est une série et non pas un modèle).
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
roguewar85
dittohead a écrit :
Tu refourgues ton ampli et tu te prends un XXX. Niveau grosses satu.... ca tue

Pour le prix de ton marshall tout dépend du modèle (jcm 2000 c'est une série et non pas un modèle).

Ouaip mais triple X plus le baffle peavey ça va lui couter plus de 1500,,car la tete fait dans les 1200 euros sur thomann et le baffle peavey
fais entre 300 e 400 euros
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Un conseil: vire le GT6 et achete toi autre chose....pour l'ampli ben sinon rabats toi sur un Dual rectifier si tu veux vraiment changer.
bon courage
VAiHalen
hum.. je voit pas mal de gars qui parle de matos qui ne conaisse pas.

Moi je te conseil avec mon experienc e, jai eu le gt6 , jai eu du mesa triaxis , rectifer.

Ce que je peu te dire cest garde ton gt6 qui es un fabuleux multieffect , son probleme les disto , solutino acheter un ampli ave cuen disto qui a de la geule.

Alors pour ca eviter le rectifier qui nest qune sombre arnaque pour son prix neuf , si tu veut une disto de qualité sans clean , tacheter un 5150 , si tu veut la polivalence dans le son autant en clean quand saturé , ta la solution lampes ou transistor (affaire de gout), ton budget me parait just pour du bon matos poilivalent.
Xavier W.T.
Ma recomandation va:

Achète pas un Dual Rectifier! Polyvalence mon cul et vous les payez bien trop cher! Je pense plus a un combo a lampes avec un bon clean et une bonne disto, genre le Brunetti MC2, que tu peux obtenir pour moins de 1300 euros. Il y avait un post dédié aujourd'hui.

et garde ton pédalier
et ta PRS
enfin, non, donne moi la plustôt
I wanna be sedated!
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
+1 pour le brunetti...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
+ 2 pour le MC²
VAiHalen
yes , je penssai pas au brunetti , super raport qualité prix!

Je pense quon es tous daccor dpour dire de garder ta gratte et ton gt6 , voila a toi de voir.

En ce moment sur amplification...