shivering_tom a écrit :
Et oui un nuage poisseux le suit sans arrêt !
Remarque moi c'est pas mal non plus dans une moinbdre mesure
Il va tuer le legacy dis moi !
Le super charger sera intégré directement dans l'ampli ?
La finalité sera de mettre le supercharger tel quel dans l’ampli mais en rajoutant la connectique nécessaire pour avoir accès de l’extérieur aux potentiomètres permettant de le régler. De plus comme Terb le pense, le mieux serait de l’utiliser en tant que Boost assignable à tous les canaux. Ainsi, avec le troisième canal qui sera ajouté, ça fera plein de possibilités…
Sinon, je dois admettre que pour tes câbles et ton footswitch tu as certes eu un peu beaucoup de poisse
. Encore heureux que c’est arrivé avant que l’on se rencontre sinon je crois que tu m’en voudrais encore aujourd’hui…
D'ailleurs je me demande si je n'ai pas oublié un peu de poisse chez toi le jour où je suis venu. Surtout regarde sous le canapé et si tu retrouves un peu de ma poisse, n'essaye pas de l'attraper ou de la dompter mais sauve toi puis désinfecte l'appartement à l'acide sulfurique. Ca devrait suffire
.
Et enfin Gillou, tu devrais aussi essayer l'UL en Amazonie avec une humidité de fou et puis la mettre au congélateur 2 heures et l’allumer ensuite dans un four à 500 °C (après l’avoir recouverte d’amiante cela va de soit) sans lui laisser le temps de se mettre à température. Si après ça elle marche, alors j’en veux bien, sinon, je te prends une bogner Ecstasy ou un Marshall Valvestate (ben quoi je compare ce qui est comparable
)