Budget 1500 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Oct 2004, 13:27
Et je suis sûr que quand je recevrai ton Ultra-Lead, elle marchera parfaitement....!
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Tu veux dire un véritable orage. D'ailleurs au moment de partir, comme je m'étais garé à 10 000 Km car je pensais qu'en été, il ferait beau, et ben je peux vous dire que j'étais trempé de la tête au pied . Enfin je suis peut être HS la.

Sinon, je te remercie d’avance Gillou de bien vouloir l’essayer 2 ou 3 ans avant de me l’envoyer la prochaine UL, histoire d’être vraiment sûr qu’elle fonctionne…

Sinon pour répondre à la question de pierrolalune1, aucun devis n’est encore fixé mais ça devrait être à première vue aux alentours de 1000 euros (sans le prix du supercharger bien sûr)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
OK, je le jouerai lors de ma prochaine tournée Reyjkavik/Marrakech, comme ça on saura qu'il marche à toutes les températures...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
shivering_tom a écrit :
Et oui un nuage poisseux le suit sans arrêt !
Remarque moi c'est pas mal non plus dans une moinbdre mesure

Il va tuer le legacy dis moi !
Le super charger sera intégré directement dans l'ampli ?

La finalité sera de mettre le supercharger tel quel dans l’ampli mais en rajoutant la connectique nécessaire pour avoir accès de l’extérieur aux potentiomètres permettant de le régler. De plus comme Terb le pense, le mieux serait de l’utiliser en tant que Boost assignable à tous les canaux. Ainsi, avec le troisième canal qui sera ajouté, ça fera plein de possibilités…

Sinon, je dois admettre que pour tes câbles et ton footswitch tu as certes eu un peu beaucoup de poisse . Encore heureux que c’est arrivé avant que l’on se rencontre sinon je crois que tu m’en voudrais encore aujourd’hui… D'ailleurs je me demande si je n'ai pas oublié un peu de poisse chez toi le jour où je suis venu. Surtout regarde sous le canapé et si tu retrouves un peu de ma poisse, n'essaye pas de l'attraper ou de la dompter mais sauve toi puis désinfecte l'appartement à l'acide sulfurique. Ca devrait suffire .

Et enfin Gillou, tu devrais aussi essayer l'UL en Amazonie avec une humidité de fou et puis la mettre au congélateur 2 heures et l’allumer ensuite dans un four à 500 °C (après l’avoir recouverte d’amiante cela va de soit) sans lui laisser le temps de se mettre à température. Si après ça elle marche, alors j’en veux bien, sinon, je te prends une bogner Ecstasy ou un Marshall Valvestate (ben quoi je compare ce qui est comparable )

En ce moment sur amplification...