BUISNESS POST UK --> VOX AC30 69' perdu!.. retrouvé

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
Y'a de quoi avoir les boules Un "bête" ampli de série, ils te remboursent, t'en commandes un autre... Mais là!
jimmypage02
reponse du magaz: Ils vont me rembourser, le colis a belle est bien ete perdu!! Quand meme, en sachant quil a été envoyé dans un paquet d'une grandeur d un 4x12 ca parait dement! En tout cas je vais continuer a me batre pour avoir cet ampli gratos! on sait jamais!!

+
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
jimmypage02
ampli retrouvé! il est quelque part en france au derniere nouvelle! Bref c'est vraiment une compagnie pas tres serieuse cet buisness post...
Evidemment le magasin ma deja remboursé donc ils vont devoir re envoyé l ampli au magasin et on va devoir tout recommencer! A une condition, qu il m offre les frai de port ce qui ai la moindre des choses!

Soulagé et un peu agacé a la fois!
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
OktaV
  • #18
  • Publié par
    OktaV
    le 20 Oct 05, 18:13
ben voila tous s'arrange
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
dafonkybwoy
bah moi j`ai un peu le meme probleme. Je vis en Angleterre, j`ai acheté une pedale Soldano Supercharger d`occaz á un forumeur. Le paquet est parti par la poste depuis 3 semaines....et toujours rien.

Le vendeur s`est renseigné á la poste en France, car il a fait un colis suivi.
Réponse du postier: "bah le guichetier á surement du oublier d`enregistrer le colis...cela arrive des fois,j`y peux rien moi": c`est scandaleux de payer pour une sécurité et de se faire niquer car un abruti derriere son guichet refuse de faire son travail correctement. On leur en demande qd meme pas bcp non? Apparement, le seul boulot qu`ils sont foutu de faire correctement, c`est la greve.

2eme commentaire du postier:

"et puis le colis á surement du etre retenu en douane": cela fait belle lurette qu`il n`y a plu de douane entre la france et l`angleterre....voyez un peu le niveau d`intelligence de ces gens auquels on confie nos colis. (PS: dans le doute je me suis renseigné aupres des douanes pour savoir si oui ou non ils vérifie les paquets postaux. Réponse: "z`avez entendu parlé de Schengen monsieurs?")

Donc je commence á sérieusement m`inquieter pour ma pedale Soldano (valeur du colis: 450€)

Et pour ceux qui me diront: "ouais mais faut pas mettre tout les postiers ds le meme sac", réponse: "SI!!!!!!!!!!"
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...