++++BULLDOZER "Users club"+++!!!

bicul
  • #3
  • Publié par
    bicul
    le 25 Jul 07, 14:17
C'est clair que ça peut être interressant, reste à voir comment ça sonne...
ZePot
  • #5
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Jul 07, 14:40
Je vous traduis en vitesse :

- modèle basé sur le légendaire Recto
- 3 sons répartis sur 2 canaux commutables au pied
- sélection rectification lampe/diode
- possibilité d'attribuer la boucle d'fx à un canal et de l'activer par footswitch

"Décrire le son de cet ampli n'est pas chose aisée : il faut l'avoir entendu. Ceux qui aiment le son néo-métal des années 90 adoreront cet ampli, et en comparaison, le prix est ridicule."

100 watts
2 canaux
Mode Hi Gain sur le canal clean (non commutable au pied)
Boucle d'effets parallèle commutable au pied
Mode vintage/modern sur les deux canaux
équipement complet en lampes Electro Harmonix
1 12AT7, 4 12AX7 en préamp
4 EL34
2 lampes rectifieuses, 5U4GB
Poids : 19 Kg
!!! 3 ans de garantie Music Store !!!

!!! 30 jours de garantie Money Back !!!
ZePot
  • #7
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Jul 07, 14:51
Avec leur "money back" je m'en choperais bien un, juste pour l'essayer, en le renvoyant ensuite...
godsmack50
Rien avoir avec un MESA BOOGIE Dual Rectifier , Le FAME BULLDOZER est tout simplement un YERASOV BULLDOZER rebadgé pour Music-Store comme a l'epoque pour LABOGA . Et pour ceux qui vais envie de le demonter ben voilà quelque photos !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
ZePot
  • #9
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Jul 07, 21:16
godsmack50 a écrit :
Rien avoir avec un MESA BOOGIE Dual Rectifier , Le FAME BULLDOZER est tout simplement un YERASOV BULLDOZER rebadgé pour Music-Store


Euh... sauf que le YERASOV BULLDOZER n'existait pas avant, et qu'il a été développé suite à la demande de Music Store de faire une "copie de Rectifier". Demande qui date de plus d'an et demi.

Tout à voir au contraire, du moins dans l'idée.
popopopom
Yerasov, c'est 100% russe en googlant. Peut être une sous-marque de Laboga, mais cela m'étonnerait beaucoup.
godsmack50
popopopom a écrit :
Yerasov, c'est 100% russe en googlant. Peut être une sous-marque de Laboga, mais cela m'étonnerait beaucoup.


Rien avoir avec LABOGA , parcontre je ne vois pas pourquoi une marque qui lance un nouvel ampli fait une copie d'un autre !!! C'est comme si ont allais demander a Mesa Boogie de sortir un nouvel ampli et qu'il allais faire une copie de Marshall !!! Parcontre que Music-Store est demander a YERASOV de develloper un ampli là c'est possible , mais le coup de la copie Mesa RECTO la je ne vois pas l'interret pour YERASOV de faire ca mais enfin bon pourquoi pas !!! En tout cas si c'est la copie du MESA Recto a se prix là c'est plutot tout bon . YERASOV fait aussi la téte Detonator .
STONER - DOOM - SLUDGE
ZePot
  • #12
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Jul 07, 00:18
godsmack50 a écrit :
Parcontre que Music-Store est demander a YERASOV de develloper un ampli là c'est possible , mais le coup de la copie Mesa RECTO la je ne vois pas l'interret pour YERASOV de faire ca .


C'est pourtant pas compliqué. 99% des produits vendus par les marques de distributeurs sont des copies, de Strat, de Les Paul, de Neumann, de Shure, de Mackie, de tout ce que tu veux, MOINS CHERES.

Music Store a donc décidé de faire des copies de Recto, car c'est THE ampli amblématique de l'époque, mais trop cher pour la plupart des gens. Ils n'en font pas un secret, ils le disent clairement que c'est une copie de Recto ! C'est donc pour les gens qui veulent un Recto mais qui n'ont pas les moyens. Crois-moi, y en a un paquet ! Et pour Yerasov, c'est un débouché inespéré.

En janvier 2006, j'avais parlé avec des gars de Music Store, qui m'avaient dit (ca date !) "nous sommes en train de faire faire une copie de Recto par un fabricant Russe".
godsmack50
ZePot a écrit :
godsmack50 a écrit :
Parcontre que Music-Store est demander a YERASOV de develloper un ampli là c'est possible , mais le coup de la copie Mesa RECTO la je ne vois pas l'interret pour YERASOV de faire ca .


C'est pourtant pas compliqué. 99% des produits vendus par les marques de distributeurs sont des copies, de Strat, de Les Paul, de Neumann, de Shure, de Mackie, de tout ce que tu veux, MOINS CHERES.

Music Store a donc décidé de faire des copies de Recto, car c'est THE ampli amblématique de l'époque, mais trop cher pour la plupart des gens. Ils n'en font pas un secret, ils le disent clairement que c'est une copie de Recto ! C'est donc pour les gens qui veulent un Recto mais qui n'ont pas les moyens. Crois-moi, y en a un paquet ! Et pour Yerasov, c'est un débouché inespéré.

En janvier 2006, j'avais parlé avec des gars de Music Store, qui m'avaient dit (ca date !) "nous sommes en train de faire faire une copie de Recto par un fabricant Russe".


Non mais je comprend bien le coup de music store et c est ce que je disais plus haut , mais je comprend beaucoup moin pourquoi YERATOV copie un autre ampli plutot que d'en sortir un lui meme quoi !!! C'est comme si laboga a l'epoque de la sortie de FAME SR ou de la Overkill les avais copier chez Peavez...Marshall...ou autre grande marque , mais non Laboga a sorti ses propres amplis . Mais bon ce que tu dit est surment vrai , et si ca peut permettre d'avoir un Recto a ce prix ben c'est plutot cool
STONER - DOOM - SLUDGE
noctua
ça a l'air d'être le même grain !
miam
Drawmer
Ca m'a l'air d'être tout de même une bien pâle copie ... sauf erreur de ma part, pas de réglages "raw" "vintage" et "moderne", ça enlève beaucoup de possibilités...


Et puis qu'est-ce qu'elle est moche sérieux, c'est d'un mauvais goût :mdr:
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...