++++BULLDOZER "Users club"+++!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Malheureusement c'est pas une démo de l'ampli, mais du baffle ( le truc qui sert à rien...)

Il ne dit rien d'intéressant non plus le monsieur...
shapeur
ZePot a écrit :
Malheureusement c'est pas une démo de l'ampli, mais du baffle ( le truc qui sert à rien...)

Il ne dit rien d'intéressant non plus le monsieur...


C'est sur mais il utilise quand même la tête le monsieur et pas en jouant du brutal death...donc ça permet de l'entendre un peu différement.
Mochi
Je vais contacter yerasov (enfin mon ami russe plutot lol) afin de voir s'il es possible de se faire livrer un bulldozer en france, et si oui à combien, car ils sont a 660€ sur leur site !

Pour ceux que ca interesse je vous tiens au courant. Voir même l'eventualité d'une commande groupée pour ceux de mon coin ?
Mochi
Bon on les a eu au tel, biensur ils nous ont redirigé vers musicstore, donc on leur a expliqué qu'on voulait se les faire livrer de russie, et il n'avait pas l'air contre, on doit les rappeler demain, donc à suivre.
shapeur
Mochi a écrit :
Bon on les a eu au tel, biensur ils nous ont redirigé vers musicstore, donc on leur a expliqué qu'on voulait se les faire livrer de russie, et il n'avait pas l'air contre, on doit les rappeler demain, donc à suivre.


Mochi
Ouais, on avait oublié de prendre en compte le decalage horraire lolol... le cas qu'on à eu etait en train de s'endormir apparement... Ils sont situés pas trop loin de la syberie apparement.
Mochi
Voilà donc j'ai eu yerasov, il est possible de commander les amplis chez eux, mais tant que le colis ne depasse pas les 31kg, donc j'attends les modalités de paiement et le prix total frais de port compris.

Là j'ai fait la demande pour un bulldozer et un detonator.
Obiwanpat
Cette tête à vraiment l'air d'envoyer du lourd !!
noctua
Non ,toujours pas de vidéo.dsl
shapeur
Mochi a écrit :
Voilà donc j'ai eu yerasov, il est possible de commander les amplis chez eux, mais tant que le colis ne depasse pas les 31kg, donc j'attends les modalités de paiement et le prix total frais de port compris.

Là j'ai fait la demande pour un bulldozer et un detonator.


Des news?
Mochi
Nope je vais les relancer aujourd'hui.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...