Buzz ampli fender frontman 10G

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kaispuccino
tu n'a aucun probleme dans ce que tu me décris mais va en mag,
ils t"expliquerons.
kami: je suis ingénieur en electronique, et je sais c'est pas un souci de guitare car il n'y en a pas...... (de soucis)

concernant un jack débranché il fait antenne et buz encore plus .....

allez je m'en vais
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
kami94
Je suppose qu'il ne s'agit pas là d'un leger buzz mais plutôt d'un gros grésillement, sinon stefrre83 n'aurait sans doute pas posté ce soucis.

Tu nous diras si t'as toujours le soucis avec un autre câble.

Sinon il faudra essayer de brancher l'ampli sur une prise "standard" reliée à la terre. On sait jamais, j'ai déjà vu des cas très étranges suivant certaines installations électriques
j'ai testé aec 2 autres cables encore plus merdiques que le premier vous savez le genre de jack qui ne se vend meme pas au magasin ils vous les donnent, tout en caoutchouc?!! et bein le gresillement ne s'en va pas et je dirais meme qu'il s'intensifie!!!!!
pour l'instant pas de bon jack chez moi faudrait que j'aille au magasin qui n'est pas a coté
ce que je trouve bizarre c'est ce gressillement s'en va lorsque je met mon pied (nu) sur le dessus de l'ampli? (sur un des coins metalliques)
j'ai eu le meme probleme que toi quand j'etia chez mon pere ac ma sqiuer et so ampli fender frontman 15g. Je suis retourné au magasin et il m'on dit que c'etait a cause de la terre .Je sais pas quel effet ça a mais en tout cas quand je jouais chez ma mere c'etait niquel , tandis que chez mon pere c'etait injouable .
Essaye de le tester chez un pote, si il y a pas de buzz c'est que le probleme vient bien des prise de terre.
balou
  • balou