PeeWee3D a écrit :
Je reviens de chez Andresi avec son SP77 en essai... je viens de jouer une heure, en comparant mon Valvstate, mon GNX1 et le SP77 (amplifié par la section ampli du valvestate malheureusement).
Quoi dire... Ca sonne mieux. C'est plus musical. Ce n'est pas pour autant que le reste est nul.
Je ferai un topic plus complet demain.
j ai essayé ce week end mon preamp rockmaster dans le return de la boucle d effet d un combo valevestate vs100 d un pote qui voulait faire un test avant d acheter un preamp lampe.
resultat , j ai jamais entendu un preamp sonner aussi mal , un son hyper sourd , plus de grain , ni d attaque ...une merde !
le meme preamp a été branché sur le return d un hughes and ketnner vortex , là le son etait excellent , normal , le preamp attaque vraiment la section amplification du vortex .
pour conclure , le rockmaster a été rebranché sur mon rack , avec l ampli de puissance marshall a lampe 2x50 watts et le son est devenu enorme ....
ne te fies pas au son de ton valvestate , le sp 77 vaut bien mieux que ce que tu entends !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
Boss at "The Southern Chickens"