blackarmonian a écrit :
Salut tout le monde!
Voila, j'ai un spider 212 1ere génération qui est super vraiment à bas volume on obtient des trucs bien sisi! Mais voila en répète, tu sens pas bcp de grain, jvous parle en position insane et je gain a fond lol
. Donc voila il faut que je change de matos pour me mettre à hauteur voire plus du guitariste de mon gpe !
Alors voila j'avais envie de partir sur du rack : line 6 pod pro + amp de puissance + baffle ibanez 4x12 ..
J'aimerais que vous me fassiez svp un eventail de ce que je peux avoir de bien en rack+baffle ou alors tete à lamp + baffle ! Je suis ouvert a toutes propositions, les conseils sont plus que bienvenues. A oui j'oubliais j'ai un budget limité a 2000 € grand max ! Je joue neo metal hardcore, il me faut du bon gros son. Mon pote va bientot s'acheter une tete peavey triple x.
.. Faudrait que je rivalise quoi !
Merci d'avance pour vos réponses
Oui la config me paraît pas mal : POD PRO + 20 / 20 Mesa + 4*12
(Marshall ou autres selon les goûts) le tout en occas, tu devrais pouvoir boucler le tout avec ton budget. En ampli de puissance tu as du choix, après tout est histoire d'oreille (moi j'aime bien Mesa, mais bon, c'est perso...) entre peavey, marshall, enfin beaucoup de marques en font.
Pour le POD PRO c'est bien, as tu vraiment besoin du format rack ? Parce que le POD (format haricot) marche bien aussi, et il a l'avantage d'être moins cher même en occas ! A voir
Bye