Ca va le faire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 17 Août 2004, 12:00
non enfin le power amp c sur mais le préamp je crois que je vais prndre le engl il le vend avec!

c pour faire du death (gojira)et autre (machine head)
deathextreme1
Salut le 530 est limite pour du death mais bon o pire tu peux travailler avec un EQ....à voir!!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Mind Reflection
winni a écrit :
non enfin le power amp c sur mais le préamp je crois que je vais prndre le engl il le vend avec!

c pour faire du death (gojira)et autre (machine head)

ok bon pour le son de gojira c'est sur ils jouent sur Mesa Boogie rien à voir avec engl par contre pour ce qui est de Machine Head aucunes idées ? mais pour ce style le engl doit vraiment faire l'affaire si tu peux essayes le bien avant un conseil ,
j'ai essayé engl aussi assez longtemps Powerball, et les séries savage ce sont de super bons amplis mais top tranchant pour moi trop proche de Marshall dans le grain mais en 100 fois mieux niveau saturation..........
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
pour le même prix prend toi un stack Powerball ou Fireball chez ENGL.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mind Reflection
deathextreme1 a écrit :
Salut le 530 est limite pour du death mais bon o pire tu peux travailler avec un EQ....à voir!!!

tu l'as essayé ? je connais que les tetes engl pas le preamp 530.
deathextreme1
mindreflection a écrit :
deathextreme1 a écrit :

tu l'as essayé ? je connais que les tetes engl pas le preamp 530.

oui, ca reste un bon preamp mais le grain de la power est plus adapter pour du gros death mais bon l'essai du 530 etait rapide car manque de temps pour bien exploiter la becane mais bon o prix de l'ensemble je pense que c tres interéssent et il pourra ce forgé un gros son comme meme...
on attendra une conclusion de winni pour savoir ce qu'il pense du son...
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Mind Reflection
yes ok jsuis assez d'accord par contre je prefere les Brunetti questions de gout bien sur.....
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
ba je peut pas les essayer mais une tête powerball -20% de chez gillou sa fait combien éxactement???

sinon pour 1500€ maximum vous me conseiller koi d autre!!!

(la fireball m'intérrése mais elle a trop peut de réglage!!! )
Mind Reflection
winni a écrit :
ba je peut pas les essayer mais une tête powerball -20% de chez gillou sa fait combien éxactement???

sinon pour 1500€ maximum vous me conseiller koi d autre!!!

(la fireball m'intérrése mais elle a trop peut de réglage!!! )

ben alors tu préfères un systeme monté en rack ou une tête ?
apres franchement tous les amplis engl sont assez proche niveau saturation, et j'ai remarqué aussi que l'équalisation chez engl est très souple. essayes plein d'ampli pour te faire une idée peavey, engl, randal, laney...........
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Winni, franchement, tu n'est pas bien loin, tu pourrais venir à Lyon essayer....
Powerball: 1895 - 20% = 1516 €.

J'en reçois une le lundi 6 septembre...
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
je crois que je vais garder le rack.

mais je suis un novice en tout lampe !!!

j'ai un H&K attax club reverb!
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
chez gillou j ai déja essayer le 570 une tuerie mais j ai que 17ans alors les déplacement!!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je peux venir te chercher à la gare...
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
lol merci c'est vraiment sympa!

mais tu la le 530 chez toi?

En ce moment sur amplification...