Ca va le faire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
deathextreme1
BEN ouai ca pousse grave j'ai besoin d'avoir un gros son et qu'il soit tres precit les parti technique qu'on execute demande un son precit pour defenir chaque note!!! et avec ma vigier en EMG j'ai l'arme ultime du moi pour moi
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
sinon une powerball serait plus adapté pour notre style non?
elle est a combien en neuf -20%?

sinon on la trouve plus souvent en noir ou en bleu ta tête?
deathextreme1
oui effectivement la powerball arrache plus mais bon moi polyvalente voi avec Gillou ,si tu veux une power ou ben fait un comparatif power et savage essaye les 2...
sinon la savage en noire est moin courante....pourquoi je ne c pas..
mon pote en a une ,la seul chose qui change c le logo le mien est chrome et le sien est noir!!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
deathextreme1
Sinon va faire un tour dans recherche il y a pas mal de debat sur les engl dont fend qui decrit bien la 120 ,savage...
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
sinon je viens dis penser il y a l occaz de la savage 60+son baffle engl en v60 le tout pour 1400€!

tu en pense quoi
deathextreme1
je ne connai pas trop cette tete par contre , Tristan qui a fait des samples sur la savage 60....donc a voir met je ne peut t'aider plus,sinon si tu veux vraiment une tete simple a utiliseravec un big son et sans te prendre la tete avec un paquet de potard la power serai adapter a se que tu recherche...
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
oki je vais en parler a gillou!
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
en fain de compte j'ai éssayé une single rctifier et c'est se son la que je veut !!!

mais j'ai une occaz a 1500€ ou sa mais je sais pas si c'est sure .

quelqu un pourrai me dire?
http://shop.boxymusic.com/stor(...)9ED17
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
upupupup

En ce moment sur amplification...