Ca va le faire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 19 Août 2004, 18:58
non mais mon budget est de 1500€ que pour la tête!

sinon tu pense qu'il vaut mieu que je prenne la tête,????
car vu que l'ampli de puissance est top j'aurais juste a changer mon préamp plutard pour un gp3/570/rectifier non?

dans un ans par éxemple????
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
up svp
deathextreme1
ben je ne c pas trop winni car le prix de l'ensembe avec le 2:90 + le 4/12 engl et le 530 est plutot tres correcte mais bon g deja eu le 2:90 bien trop puissant je trouve mais bon c pas le sujet...je c pas ,la tu essayé la savage?
sinon c claire tu peux patienter puis plus tard te payer le 570 ou gp3 1 preamp qui arrache... a toi de voir!!!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
no non pour 1400€ jai seulement l'ampli +préamp+accesoire si je prend le baffle il faut rajouter 450€ pour un total de 1850 ou alors sije prend la tête sa fera 1950!!!

voilivoila !

alors?
deathextreme1
ben et re ben moi je t'aperai directosse sur la SAVAGE mais c que mon opignon!!!!! donc.... faut dire que son prix est tres correcte aussi pour la savage...
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
tu es sur?

je précise c pas la toute dérniére!
c celle juste aprés la savage120 de base!
deathextreme1
car il y a la 120 et la savage sp.ed.
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
heu oui je crois !
sur AF elle est bleu !
La vache c'est la tienne ?
je crois que tu as raison je vais prendre celle la elle a l'air plus complet que le rack!
par contre j'aurai plus de thune pour ma baffle donc je devrai la contempler sans pouvoir jouer dessus pendant 1mois ou 2 :{}:
mais c'est pas grave je préfére attendre et savoir que je l'ai que d'avoir un truc qui ne me convienne pas sur ce bonne nuit
deathextreme1
Oui C'est la mienne et j'y suis tres content!!
sinon vala le reste
http://img8.exs.cx/img8/7978/M(...)S.jpg

ouai sinon patiente un peu et tu t'achete le baffle par la suire...
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
tu as raison je vais faire sa!
sinon c'est quoi ta fameuse conbinaison de lampe ?
et a tu des sample que tu as fait?
deathextreme1
pour la combinaison des lampes pour l'instant le teste n'est pas fini met dejà met une JJ ecc83 s en V2 cette lampes ma redui le buzz par 10 a fort volume kasiment plus de souffle!!! pour le reste je te le dirai plus tard...
sinon mes lampes de puissances sont des JJ 6l6 avec un grade qui m'apporte plus de grave le lead boost je ne l'utilise kasiment plus depuis que g installer c tubes!!!!
Sinon je n'est toujours pas fait de sample je v mi mettre j'attend de terminer le recablage de mon baffle et quelques essai avec d vintage 30 en position X dans le carvin...
Sebasthrash
je trouve ca magnifique ton matos ^^ hjen verse une larme tellement je epux pas avoir ca
deathextreme1
Sebasthrash a écrit :
je trouve ca magnifique ton matos ^^ hjen verse une larme tellement je epux pas avoir ca

THANK YOU VERY MUCH
Sebasthrash
en noir elle dechire ta tête, et vu ton pseudo ele doit cartonner dans ce style?
deathextreme1
BEN ouai ca pousse grave j'ai besoin d'avoir un gros son et qu'il soit tres precit les parti technique qu'on execute demande un son precit pour defenir chaque note!!! et avec ma vigier en EMG j'ai l'arme ultime du moi pour moi

En ce moment sur amplification...