ça y est je l'ai....

Rappel du dernier message de la page précédente :
bern01
  • bern01
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bern01
    le 04 Juil 2005, 22:02
Pour 350 zorros tu peux avoir un bon ampli à lampes d'occase (style peavey classic 30) qui sera bien meilleur.
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
millenofx77
ZeRo.CoOL a écrit :
Mention bien, c'est pas mal du tout !

Mais bon, moi j'ai eut mention d'exelence pour les mathématique, 20/20 l'ami, essai de faire mieux !

j espere que c est du second degré, car sinon tu dois etre le bachelier qui a le plus le melon de l année 2005!!!

en tout cas si c est pas du second degré...... retournes dans tes cours de philo potasser l 'orgueil.....et enchaine par l humilité
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Mention bien, c'est pas mal du tout !

Mais bon, moi j'ai eut mention d'exelence pour les mathématique, 20/20 l'ami, essai de faire mieux !

En tout cas t'as pas du avoir 20 en français
Dime_RIP
ou la le bac se fait loin. ça me rajeunit pas

ZeRo.CoOL jte mets un 0 pointé pour l'humilité
j'espere que t'as de bons souvenirs en math ou je vais t'en balancer des tonnes d'exos sinon

T'inquiète j'en ai plein en réserve, si tu veux, qui doivent me rester de prépa. On verra bien si ton fait ton grand fier après

essian félicitation mec

Tente un Bandit 112, c'est super polyvalent en effet, il vaut son pesant d'or
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
ben le bandit 112 est un des ampli que mes 3 vendeurs ont, il y en a un qui me l'a conseillé, me disant qu'en effet il est polyvalent et tout et et tout, il a joué devant moi, mais un autre vendeur qui donc l'a aussi en magazin (il n'a donc pas agit par souci de concurrence) m'a dit de ne pas le prendre, qu'il était pas mal mais qu'il était trop orienté métal pour moi, c'est lui qui ma proposé le marshall qu'il vendrait moins cher que son peavey. je ne sais pas trop quoi penser, il aurait quand même pas fait exprès de me proposer un ampli moins cher alors qu'il pouvait me vendre ce peavey ? pour moi soit il est honnete (dans ce cas pourquoi beaucoup de monde me conseillent le peavey ?) soit c'est un commerçant d'une rare nullité qui ne privilégie ni son client (alors qu'il est super attentif à e qu'on lui demande et qu'il fait tout pour rendre service) ni son chiffre d'affaire... je sais plus quoi penser...
tu en penses quoi de ce qu'il m'a di ?
essian
  • Publié par
    essian
    le
et un marshall AVT 50 ? ça pourrait convenir d'après vous ?
Dime_RIP
essian a écrit :
ben le bandit 112 est un des ampli que mes 3 vendeurs ont, il y en a un qui me l'a conseillé, me disant qu'en effet il est polyvalent et tout et et tout, il a joué devant moi, mais un autre vendeur qui donc l'a aussi en magazin (il n'a donc pas agit par souci de concurrence) m'a dit de ne pas le prendre, qu'il était pas mal mais qu'il était trop orienté métal pour moi, c'est lui qui ma proposé le marshall qu'il vendrait moins cher que son peavey. je ne sais pas trop quoi penser, il aurait quand même pas fait exprès de me proposer un ampli moins cher alors qu'il pouvait me vendre ce peavey ? pour moi soit il est honnete (dans ce cas pourquoi beaucoup de monde me conseillent le peavey ?) soit c'est un commerçant d'une rare nullité qui ne privilégie ni son client (alors qu'il est super attentif à e qu'on lui demande et qu'il fait tout pour rendre service) ni son chiffre d'affaire... je sais plus quoi penser...

en effet un des 2 canaux du Bandit sonne Metal, c'est le canal Modern.

mais l'autre ne sonne pas moderne mais plutot rock

le canal clair, est switchable, je crois, pour avoir un son crunchy. d'apres ce que j'en ai entendu de cet ampli , ça le fait. je l'ai essayé celui-ci pour te dire quand j'en cherchais un il y a peu de ça

je ne te propose pas Marshall car je n'aime pas trop le son avec les petits modeles a transistors
Lanfeust
C'est clair que dans cette gamme de prix, le marshall et le fender (et mention special pour la nullité du fender) sont a la traine.

Je joue regulierement (dans le studio de repete ou je joue) sur le fender et mon dieu quel daube ! Le marshall je l'avais trouvé plutot bof, les series valvestates etaient bien mieux.

Donc pour moi ça serait plutot du bandit 112, H&K ou des petit laney (d'occcas ça ce trouve).

KeviN et merci d'arreter le freepost.
Lanfeust
Dime_RIP a écrit :
essian a écrit :

en effet un des 2 canaux du Bandit sonne Metal, c'est le canal Modern.

mais l'autre ne sonne pas moderne mais plutot rock

le canal clair, est switchable, je crois, pour avoir un son crunchy. d'apres ce que j'en ai entendu de cet ampli , ça le fait. je l'ai essayé celui-ci pour te dire quand j'en cherchais un il y a peu de ça

je ne te propose pas Marshall car je n'aime pas trop le son avec les petits modeles a transistors

euh tu sais vendre un ampli super cher, si tu fais pas de marge dessus, ça t'approte rien de toute façon.
Donc ajoute cette solution, il veux peut etre aussi fouguer sont marshall parce que soit il y a une bonne marge dessus, soit il arrive pas a le vendre et la il a vu une truffe qui n'y connait ruien arriver ^^

KeViN
Dime_RIP
Fais toi une idée de ce que tu entends et non pas de ce qu'un charlatant ou pseudo vendeur d'ampli te dis

C'est vrai que si un vendeur a du mal a vendre un modele et qui en a à gaver en stock, il devra les refourguer au premier venu qui ne sait pas trop quoi choisir.
Tu sais le Bandit 112 est un super ampli vraiment coté et je ne pense pas qu'il aura du mal a le vendre par contre le marshall faut croire qu'il a des soucis...

Tu en trouvera plein d'occaz si tu veux pas l'acheter neuf chez lui. Va l'essayer chez quelqu'un qui en vends un. C'est ce que j'ai fais, c'est pour ça que je t'en parles
essian
  • Publié par
    essian
    le
merci pour la "truffe" lol, mais c'est vrai qu'étant débutant (1 an et demi), je n'y connais encore pas grand chose... enfin, je vais quand même essayer un AVT50, je vais rééssayer le MG100DFX, et je vais aussi essayer le fender (même s'il ne récolte pas les éloges des forumeurs lol).
essian
  • Publié par
    essian
    le
ouais j'irai aussi rééssayer un bandit 112 aussi
Dime_RIP
essian a écrit :
ouais j'irai aussi rééssayer un bandit 112 aussi

quand tu essaye un ampli, prends ta gratte surtout
Kent Frusciante
TROP CONTENT MOI AUSSI J AI MENTION BIEN , mention bien = 100€ a la banque hihi $$$$$$$$ je vais pouvoir m acheter un THD hotplate .
PetitChampi
Essaye ceux là :
- Peavey Bandit 112 (400 neuros)
- Peavey classic 30
- Hughes & Kettner Matrix 100
- Vox valvetronix
- et ptet le spider (line6)
PetitChampi
Dime_RIP a écrit :
Fais toi une idée de ce que tu entends et non pas de ce qu'un charlatant ou pseudo vendeur d'ampli te dis

C'est vrai que si un vendeur a du mal a vendre un modele et qui en a à gaver en stock, il devra les refourguer au premier venu qui ne sait pas trop quoi choisir.
Tu sais le Bandit 112 est un super ampli vraiment coté et je ne pense pas qu'il aura du mal a le vendre par contre le marshall faut croire qu'il a des soucis...

Tu en trouvera plein d'occaz si tu veux pas l'acheter neuf chez lui. Va l'essayer chez quelqu'un qui en vends un. C'est ce que j'ai fais, c'est pour ça que je t'en parles

+1, et comme di Dime : prend bien ta gratte ! c'est important !
Sinon, moi (a noêl) quand je suis aller testé les amplis, j'ai demandé aux vendeurs si ils avaient des Marshal MGXD100 (je crois que c'est ca).
Les mec me répondent qu'ils ne les faisaient plus, car il avaient trop de retour d'amplis (Les amplis étaient cassés, HS, etc) ils en ont eu marre et on arrêter !
Mais il font toujours les marshall a lampe etc...
Bon choix

En ce moment sur ampli et préampli guitare...