ça y est je l'ai....

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi
Dime_RIP a écrit :
Fais toi une idée de ce que tu entends et non pas de ce qu'un charlatant ou pseudo vendeur d'ampli te dis

C'est vrai que si un vendeur a du mal a vendre un modele et qui en a à gaver en stock, il devra les refourguer au premier venu qui ne sait pas trop quoi choisir.
Tu sais le Bandit 112 est un super ampli vraiment coté et je ne pense pas qu'il aura du mal a le vendre par contre le marshall faut croire qu'il a des soucis...

Tu en trouvera plein d'occaz si tu veux pas l'acheter neuf chez lui. Va l'essayer chez quelqu'un qui en vends un. C'est ce que j'ai fais, c'est pour ça que je t'en parles

+1, et comme di Dime : prend bien ta gratte ! c'est important !
Sinon, moi (a noêl) quand je suis aller testé les amplis, j'ai demandé aux vendeurs si ils avaient des Marshal MGXD100 (je crois que c'est ca).
Les mec me répondent qu'ils ne les faisaient plus, car il avaient trop de retour d'amplis (Les amplis étaient cassés, HS, etc) ils en ont eu marre et on arrêter !
Mais il font toujours les marshall a lampe etc...
Bon choix
Blue string
c pa a cause de mes grausses difficultés dans la langue francaise
qu'il faut m'agraisser comme sa.

je joue depuis 10 ans et je me suis jamais pris une remarque pareil dans la geule.

et on a le même age mais des amplis j'en é essayer.
et moi quand je joue sur des bons amplis, au moins je les méritent par mon jeux et pa par mon orgeuil.
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
bonne nouvelle, mon budget à des chances d'etre un peu plus élevé de 50 à 100 euros, ce qui me ferait un budget de 400 450 euros çà peu près... à ce prix là vous me conseillez quoi, mis à part les occaz vue que j'en cherche pas...
essian
  • Publié par
    essian
    le
alors ? personne ?
__nirvanien__
prends un classic 30 d'occaz c'est du toutes lampes ça n'a rien à voir avec les MG ou bandit ou même Valvetronix (même si ce dernier est de la très bonne came)
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
OneKillWonder
pourquoi pas d'occaz??

peavey classic + overdrive ~400-500 €
Signature modérée.
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
havyjah a écrit :
c pa a cause de mes grausses difficultés dans la langue francaise
qu'il faut m'agraisser comme sa.

je joue depuis 10 ans et je me suis jamais pris une remarque pareil dans la geule.

et on a le même age mais des amplis j'en é essayer.
et moi quand je joue sur des bons amplis, au moins je les méritent par mon jeux et pa par mon orgeuil.

Essaie quand même d'écrire correctement. On dirait du SMS. Quant à tes notes en maths, tout le monde s'en fout.
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
essian a écrit :
bonne nouvelle, mon budget à des chances d'etre un peu plus élevé de 50 à 100 euros, ce qui me ferait un budget de 400 450 euros çà peu près... à ce prix là vous me conseillez quoi, mis à part les occaz vue que j'en cherche pas...

Alors là, vu que tu as ce budget, n'attends pas et fonce prendre un petit LANEY LC 15R. C'est du tout lampes, très polyvalent et ça enterre n'importe quel Marshall MG ou autres transistors de puissance équivalente.

EN plus, il a une reverbe, une sortie baffles et il est tout petit donc facilement transportable.

Ne t'en fais pas pour le batteur s'il y a lieu, il se fatiguera avant le Laney !!!
essian
  • Publié par
    essian
    le
ouais ça serait cool d'avoir des samples... pi moi je vais aller essayer cet ampli aussi... je commence à avoir une bonne liste à essayer là, j'espère pouvoir réussir à me faire ma propre idée...
jsuis pas fan de line6 pcq j'en ai essayé 2 qui m'ont vraiment déplu, je les trouvais trop synthétiques, beaucoup trop, mais c'était des bas de gamme en meme temps. qu'est ce que vous pensez du flextone III de chez line6 ?
Dime_RIP
essian a écrit :
ouais ça serait cool d'avoir des samples... pi moi je vais aller essayer cet ampli aussi... je commence à avoir une bonne liste à essayer là, j'espère pouvoir réussir à me faire ma propre idée...
jsuis pas fan de line6 pcq j'en ai essayé 2 qui m'ont vraiment déplu, je les trouvais trop synthétiques, beaucoup trop, mais c'était des bas de gamme en meme temps. qu'est ce que vous pensez du flextone III de chez line6 ?

Ah tant que tu ne parle pas du Spider ça va
je l'ai essayé et pour du rock??? ouep

En tout cas pour du métal ça vaut pas grand chose
En tout cas c'est pas de la modelisation entrée de gamme donc ça peut le faire

T'as vraiment besoin de tant de simu d'ampli et d'effets?? N'en fait pa tyrop quand même - dis toi que la plupart des simus te serviront à rien

Essaye pour te donner une idée quand même
PetitChampi
moi je dis :
Prends le Bandit 112 car il a un merveilleux son clair et une superbe disto ultra polyvalente !
De plus (je trouve que c'est un avantage) : il n'a pas d'effet : c'est a toi de le personnaliser (il a une boucle d'effet) en achetant multi-effet et compagnie !
C'est un ampli qui est fait pour duré longtemps !
essian
  • Publié par
    essian
    le
ouais, ben j'irai l'essayer. pour ce qui est du multieffet j'en ai un, un korg ax10g. mais, enfin je verai à l'essai, mais j'ai peur qu'il sonne trop métal, pcq moi je joue pas du tout de métal...
dafonkybwoy
essian a écrit :
... mon bac !!!! avec mention bien en + !!!! trop heureux !

`tain les crackos.!!
Moi á l`époque, j`avais eu mention "recommence"...
on fout l'feu et on se casse!!
essian
  • Publié par
    essian
    le
je viens de voir l'AVT100 de marshall, mais le site est en anglais et je pige que dalle... est-ce que le préampli est à lampes comme sur l'AVT50 ? sinon est-ce que quelqu'un pourrait me donner ses caractéristiques (nombre d'entrée etc... et surtout sur le son !!!!!!)
essian
  • Publié par
    essian
    le
personne ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...