CAA / CORNFORD / XTC 20°??? le choix des bestiaux!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
salut FX!! oui la crise continue....mais j'aimerai pouvoir tester le Z avec l'aracom avant de le vendre quand meme!

j'ai vendu la flame et la chrono par contre
nabstud
Oui il prend bien les pédales ! Surtout en mode plexi ! Parfois je le joue comme ça avec plusieurs overdrives et distos et franchement c'est terrible ! Il n'a pas besoin de boost du tout par contre ! Sur plein damplis j'en ai besoin mais pas ici le gain est défini épais juste comme il faut et le sustain impressionnant ! Ça reste une machine a leads ! Ça te changerait du zwreck car même a très faible volume le gain est la ! Et la boucle a été vachement améliorée ! En parallèle je mets un M9 et le son ne subi aucune perte ! Je le joue sur le cab assorti en v30 et g12h et ça lui donne du mordant et du gras !

La Steve morse sonne terrible FX j'aime beaucoup également ! J'ai entendu plusieurs fois lampli mais je n'ai pas teste ça ne m a pas empêche d'aimer
Sinon pour le son de qui on sait j'ai le lonestar et le stiletto et vu que je viens de craquer pour la Goldfinger je dois calmer mes achats compulsifs mais qui sait un jour ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
mick 5820 a écrit :
Sais tu si j'en prend une en EL34 pense que cette option coute plus cher ou c'est le meme prix?

C'est le même prix.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mick 5820
OK gillou merci!!! ben en reflexion maintenant....le delai de commande prend combien de temps gillou?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Sur les 2 dernières, ça a été super court, un mois environ.
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
Perso je vote Cornford à 2000% et loin devant les autres
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
legembloutois a écrit :
tu penses qu'il va en sortir bcp de 20°?

ca risque d'etre assez "limité" non?
en tout cas!!de mon coté!c'est fait!!

En fait, le modèle 20th (ou tout au moins l'option 20th sur Shiva et XTC) est intégré dans le catalogue Bogner.
La confusion vient du fait que la couleur blanche était en option gratuite (avec l'achat d'un cab de même couleur) pendant l'année de sa sortie, et ce en édition limitée.
mick 5820
Donc tu confirmes des 20th il y en aura encore parceque j'economise pour te prendre l'ensemble le baffle et la tete ou sinon je vends mon zwreck.....mais la ca m'embete un peu.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
mick 5820 a écrit :
Donc tu confirmes des 20th il y en aura encore parceque j'economise pour te prendre l'ensemble le baffle et la tete ou sinon je vends mon zwreck.....mais la ca m'embete un peu.

L'option 20th, oui, mais du blanc en option gratos, non, c'est fini. D'ailleurs, ça a dû leur échapper car normalement j'aurai dû payer cette option...
Quoique je peux toujours demander...
nabstud
Patience elle arrive
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gobnew
    le
La Belgique va trembler ces prochains temps !!!
mick 5820
Je veux des photos veinard!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...