A votre avis, quel genre/marque de cable devrais je acheter pour relier au mieux mon ampli de puissance à mes HP ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
Je viens d'y aller justement et effectivement il a ce qu'il faut, mon seul problème c'est la longueur, 90cm c'est un peu court pour moi, il me faudrait 2 voire 3 mètres.
salut OLRIC
la longueur n'est pas un probléme
je suis en systéme rack et pour bénéficier au mieux de la stéréo, j'ai demandé à GILLES de me fournir les cables PRO CO FAT MAX en 3 m, pour chaque cable : il a passé commande et les ai eu
PASCAL
J'ai le même câble en 90cm pour relier ma tête (d'ampli hein !) à mon enceinte et c'est de la boulette !
Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Pas grave, tu sélectionnes les 90cm et tu demandes les 3m dans la case Remarque, à la fin. N'oublie pas ton pseudo non plus, que je sache qui tu es.
Je ferai le reste en manuel.
j'me repete, mais ca ne sert a rien de mettre un cable hyper performant entre l'ampli et le box si l'interieur de ce box est cablé avec dui cable de merde.... ( cf Marshall )
Et en plus, recabler un baffle ça coute presque rien, il suffit de 2m de cable à tout casser, il faut juste en prendre du bon...
Perso, j'ai un faible pour du Velleman en 2,5mm², il va super bien.....
On doit le trouver sur www.radiospares.fr
bis
j'ai aussi fait quelques essais quand j'ai recablé 2 des 3 vieux cabs Marshall avec de bons petits cables isolés au téflon et à l'argent, et ça marche nickel
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)