CAE 3+SE

Forum Custom Audio Electronics
Rappel du dernier message de la page précédente :
stephf1
moi j'ai une belle petite va en point de mire !j'espere l'avoir vite!
valleyman
stephss a écrit :
moi j'ai une belle petite va en point de mire !j'espere l'avoir vite!


p...n!!! j'espère que c'est pas la même!!!! me dis pas que c'est en belgique!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Pascal Boutin
RE COUCOU
la BRIAN MOORE, je pensais l'avoir ses jours-ci, et les types de chez MOORE ont fait une connerie :
ils ont mis une touche en pallissandre, au lieu d'une ébéne.....
MERDE....encore quelques semaines à attendre....
du coup, la revente, ou le don sera repoussée....
celle que tu as essayé VALLEY, devait être une en corps et manche carbon, avec la touche rapportée non ?
....bon, ONZIEME, ce tas de ferraille, qui qu'ça donne comme bruit ?
PASCAL
stephf1
non usa tu verras bientot mais c'est vrai que j'en ai reperé une en belgique,une custom pro à 800€
stephf1
et dire que j'ai toujours pas d'ampli de puissance ,va falloir que j'en achete un !mais dans le rivera c'est super,rien à voir avec mon essai sur un marshall valvestate 120/120 !bon va falloir attendre j'ai pris un pedalier dmc et j'ai la va en attente
onzieme diese
on se calme,on se calme, il a fallu que je configure un peu le multi pour aller avec hein, c'est que j'ai une répet demain, et une date samedi !!! (d'ailleurs j'arrive plus à foutre la pédale d'expression en pédale de volume,mais ça va revenir !)


alors...

clean : bien, très bien, mais comme le disait bruno, il est sensible aux réglages.
je me suis arrêté sur un réglage 5/6/5/6,5 avec le bright ... va falloire cogiter

canal 2 : merde... en crunch, ça fait GRrrrauwwwWW... à fond ça pourrait être un lead !
je me suis arrêté à 6/7/7/7, en gros.
mais il a l'air tellement polyvalent que j'ai testé 2.438 réglages qui conviennent à différent usages.
je sens que ce canal a "qq chose en plus" !!!!!

canal 3 : waouw, il sature le bestiau.
très épais, rien à voir avec mon sp77 à fond. (et moins baneux que ce que je pensais, il est même assez brillant acvec le switch on)
là aussi, on dirait qu'il y a des tas de possibilités.
là c'est 8/6/5/5,5... mais bon... à voir. avec une overdrive en entrée, ça donne un lead super aussi.(je préfère moins pousser le gain et booster avec un OD en général)

dans l'ensemble, là il sonne un poil synthétique,mais c'est vrai qu'il est super neuf le pauvre !!!

il donne 100x plus de basses que le sp77, qui est assez criard à côté.
le canal 3 me rappelle un peu une tête 5150 que j'avais testé rapidement.

le cae est surtout bien + sombre (que le sp77). je m'attendais à qq chose de limite trop crystallin (vu les descriptions que j'en avais lu) mais c'est plutôt l'inverse.
je peux enfin doser les aigus, alors que le sp77 devenais agressif à partir de 6 !!!



pour les samples,je ne sais pas faire, mais ça va venir.

et puis j'attend mon 2/50/2 la semaine prochaine si tout va bien, et si mon peavey part vite, je testerais des baffles en V30, plus définis et dynamiques, car là il n'y a plus l'exces de mediums aigus (du sp77) qui justifiaient les G12T.


j'y retourne !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
stephf1
moi pour les reglages j'ai pris ceux de lukather en regardant une photo de son rack et je dois dire que ça a aidé
valleyman
stephss a écrit :
non usa tu verras bientot mais c'est vrai que j'en ai reperé une en belgique,une custom pro à 800€



c'est pas celle-là??

http://gpguitars.com/usedvinta(...)8.jpg

sinon ,je suis en contact avec le vendeur belge!!!!
j'attends les photos!!!!


quant au mariage steavens/cae, ça me convient parfaitement!! je ne crois pas avoir mieux en prenant un VHT, c'est ce que m'a dit mon technicien!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
stephf1
oui ça y ressemble ,j'ai des photos si tu veux.mais elle ressemble trop à la mienne donc je passe.
valleyman
stephss a écrit :
oui ça y ressemble ,j'ai des photos si tu veux.mais elle ressemble trop à la mienne donc je passe.



je te m'pise mon mail!!!!! j'attends les photos!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Invité
valleyman a écrit :
tristan a écrit :
oui pis les mecs qui jouent là dessus, c'est de manchots !



comment tu le sais??????


un gaucher me l'a dit (gaucher, un comble pour un manchot !!! lol)
onzieme diese
stephss a écrit :
moi pour les reglages j'ai pris ceux de lukather en regardant une photo de son rack et je dois dire que ça a aidé


donne ! donne !

(même si c'est un peu délicat car c'est pas la même gratte, pas les même micros, pas le même ampli, pas les même baffles... et qu'en plus je trouve toujours ses réglages trop baveux à mon goût ! )

d'ailleurs, on se disait tt à l'heure au tel avec valleyman qu'il faudrait qu'on échange nos trouvailles de réglages entre CAE-teurs ! (c'est dans cetteoptique que j'aimisles premiers que j'ai trouvé)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
stephf1
la photo est dans guitar & bass n°22 mais je peux essayé de scanner
valleyman
onzieme diese a écrit :
d'ailleurs, on se disait tt à l'heure au tel avec valleyman qu'il faudrait qu'on échange nos trouvailles de réglages entre CAE-teurs ! (c'est dans cetteoptique que j'aimisles premiers que j'ai trouvé)



yes sir!!!! faudra que je regarde les miens!!!! c'est vrai que ça serait pas mal de partager les réglages, pour voir, mais il faudrait mettre aussi ceux de l'ampli de puissance!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
valleyman
stephss a écrit :
la photo est dans guitar & bass n°22 mais je peux essayé de scanner



allez!! dis-nous!!!! c'est un modéle lukather???? une custom pro?? quelle couleur???
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...