CAE 3+SE

Forum Custom Audio Electronics
Rappel du dernier message de la page précédente :
valleyman
stephss a écrit :
la photo est dans guitar & bass n°22 mais je peux essayé de scanner



allez!! dis-nous!!!! c'est un modéle lukather???? une custom pro?? quelle couleur???
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
stephf1
valleyman a écrit :
stephss a écrit :
la photo est dans guitar & bass n°22 mais je peux essayé de scanner



allez!! dis-nous!!!! c'est un modéle lukather???? une custom pro?? quelle couleur???


non c'est la photo de son rack ou on voit les reglages du cae
stephf1
maintenant que j'ai viré le fcb1010 ,je dois dire que ça commute bien les canaux du cae le g-major manque plus qu'a trouver comment switcher l'eq sans une pedale supplementaire..
valleyman
stephss a écrit :
non c'est la photo de son rack ou on voit les reglages du cae


je suis preneur aussi!!! je sais je suis casse-c....s!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
onzieme diese
stephss a écrit :
maintenant que j'ai viré le fcb1010 ,je dois dire que ça commute bien les canaux du cae le g-major manque plus qu'a trouver comment switcher l'eq sans une pedale supplementaire..


oui oui çamarche.
moi j'ai un switcher en +, je préfère (comme un booster).
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
stephf1
faut que je scanne la photo je vais pas pouvoir faire ça de suite ,je vous tiens au courant des que j'ai scanné
Alors les gars, les réglages du CAE....???
. Parceque moi avec le mien, j'ai du mal a me debarasser du son quelque peu fuzz du canal 3
valleyman
fabiens a écrit :
Alors les gars, les réglages du CAE....???
. Parceque moi avec le mien, j'ai du mal a me debarasser du son quelque peu fuzz du canal 3


c'est aussi une nouvelle prod de chez intertune?
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
stephf1
je suis desolé pour vous c'est les nouveaux cae qui ne sonnent pas bien moi jen ai un de 98 et ça sonne TRES bien
valleyman
stephss a écrit :
je suis desolé pour vous c'est les nouveaux cae qui ne sonnent pas bien moi jen ai un de 98 et ça sonne TRES bien



rrroooohhhh, encore, t'as la forme en ce moment!!!!!

ce sont les mêmes!!!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Ce sont effectivement les derniers fabriqués ( d' apres shon, le dernier d' une serie de 125 realisés recemment) - le canal 1 ( clair) est fabuleux ( j' ai une tete fender pour comparer) - le crunch(2) excellent qui sert d' ailleurs parfaitement en lead- mais le 3 a , a mon gout, un son fuzz dans les graves ce qui les rends un peu baveuses et manquant de pêche ( notes etouffées manquant de clartés) de plus le reglage des mediums est un peu trop dans le medium-aigu donc pas suffisemment efficace ( j'arrive un peu a rattraper ca avec le G-force) - Y' a t' il une soluce dans le reglage??
valleyman
fabiens a écrit :
Ce sont effectivement les derniers fabriqués ( d' apres shon, le dernier d' une serie de 125 realisés recemment) - le canal 1 ( clair) est fabuleux ( j' ai une tete fender pour comparer) - le crunch(2) excellent qui sert d' ailleurs parfaitement en lead- mais le 3 a , a mon gout, un son fuzz dans les graves ce qui les rends un peu baveuses et manquant de pêche ( notes etouffées manquant de clartés) de plus le reglage des mediums est un peu trop dans le medium-aigu donc pas suffisemment efficace ( j'arrive un peu a rattraper ca avec le G-force) - Y' a t' il une soluce dans le reglage??


j'ai pas eu le temps d'approfondir les réglages!! donc je ne peux pas t'aider, mais je trouve que ça s'adoucit avec le temps!! sinon, il faut poser la question à rigjoker qui est bruno sur HRI!! il devrait pouvoir t'aider!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Invité
tain, le canal du nouveau CAE serait gras dans les graves?...bon bon bon...
valleyman
ben les graves, je les gère également avec le controle de voicing sur le steavens, et c'est vrai que si on a tendance à en mettre trop, ça enveloppe tout!!! surtout avec mon baffle NOS qui les fait bien ressortir!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
stephf1
bon voici la photo ,si c'est pas bon je mail pour ceux qui sont interessés
Ced777
Il n'y a pas d'espace dans une url.

Ced777

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...