CAE 3+Se inside..pour ceux que ça interresse

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
C'est clair moi je suis obligé de faire 3 kms minimum pour me trouver des Maronsuis ...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Le waterzooi conviendrait mieux je pense.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
FABIOCHESS
ARTLife a écrit :
Moi etant pocesseur de cae je l'ai pas mal pris, mais je trouve que son attitude est etrange, on lui à proposé dans ce topic des tonnes de samples du cae, on lui dit que ca represente carrement le grain du preampli, et il est pas content, il en veux plus. es tu insatisfait par ses samples là? tu veux quoi un samples enregistrer en consol sous protools et traiter en 64khz compréssé en wav? franchement ou est l'utilité. tu dis que tu as des oreilles tres fines alors tu devrais te rendre compte par toi même du grain a travers ses samples, parce que même moi j'y arrive et franchement je suis vraiment du niveau d'un mec de 14 ans qui a commencé la gratte depuis 3 jours!

C'est dommage que tu demandes aux autres de faire des efforts en etant a la fois creve la dalle et tackleur, un peu de respect et de sympathie pour la communauté et pas que pour tes sois disant pote, car ca veut dire outre les gens qui te connaissent les autres tu ten tape et tu les traite comme du caca de taureaux! Il ne faut donc pas s'etonner que des gens reagisse contre ton acharnement pas tres amical.

Bref on en arrive a 50 pages et franchement le topic est super interressant mais ya eu beaucoup de choses dites qu'il faut trier, et je suis completement ok avec ce que dit pascal, c'est une chance d'avoir des gens qualifié dans des competences qui nous depasses.

bref moi je vais avoir pitié de toi et te faire des samples tout pourris du son merdique que j'optiens avec le simu hp , peut etre que tu seras content , mais bon tu risque de dire que sois je sais pas jouer, que je sais pas enregistrer, que je sais pas mixer, et que le preampli est nul.
D'un autre coté si je l'enregistre bien ce sera dans le studio de mon papa pris dans un micro de qualité, et là tu vas dire que c'est trop travailler en consol...donc bon les eternels insatisfait ne sont jamais autant satisfait que par ce qu'ils font eux même! donc bouges ton popotin de marseillais, grosse feignasse, et vas en essayé un chez quelqu'un. ya des villes autour de marseille, sinon ya des gens sur le forum qui se feront un plaisir de te le faire essayer! mais mets y de la bonne volonté!

voila c'est mon conseil, ah les marseillais toujours des aussi grosses feignasses peuchère!!!!


ps: bon y reste des TUC parce que j'ai la dalle moi? z"avez pas tout bouffer j'espere?



Tu te prends pour qui toi ! c'est quand le ton s'apaise que t'en remets une couche .

t'as quand même attendu 50 pages avant d'être courageux et prendre position.

T'es vraiment de ceux qui aiment tirer sur l'ambulance, et qui vérifie qu'il y ait bien tous ses potes avec lui avant de mordre , bravo .

Tiens, je rentre dans ton jeu : les feignasses de marseillais t'emm...
luna jena
ok ca me fait plus rigoler du tout , c'est bon messieurs je m'avoue vaincu, je pensais qu'on pouvait se chambrer en rigolant , mais la on en vient a des insultes d'ordre perso ( mon boulot , les marseillais) , en tout cas j'aurai eu la fierte de pas surfer en anonyme (liens sur mon site etc ) j'aurai pu mettre le bordel en anonyme d'ailleurs, c'etait tres facile.
mais je m'attendais certainement pas a tant de bassesse en reponses .
c'est facile de critiquer le travail des autres quand on est en anonyme et qu'on expose pas le sien.
la mercer est peut etre un "raté " de ma part et alors ? j'ai aussi fait des trucs sympa sur mon site non ? j'avais pas d'ampli a cette epoque qu'est ce vous voulez que je vous dise ? je lui avais meme dis a jacques, si tu veux tu prends tu jettes , il l'a gardé , ben voila...ca vous apporte quoi comme joie de me casser la dessus ?
moi j'ai juste dis a des "anonymes" (vous l'etes tous)"quoi vous savez pas enregistrer , bouuuuu" en faisant la contradiction rigolote matos exceptionnel et pas savoir appuyer sur record, mais serieux ca allait pas bien loin.mais vous savez on a tous des failles et fait des trucs plus ou moins bons mais croyez moi j'aurai peut etre la decence de pas vous balancer ca a la gueule moi.

de plus vous pensez que je crois tous savoir mais oubliez pas que le mec qui sait tout c'est le mec qui pose jamais de question, moi j'en pose 3 millions et croyez moi y'en a qui s'expriment peut etre pas avec ma vigueur mais ils enposent jamais eux.j'ai juste un ton qui est derangeant, je m'exprime sur internet comme dans un bar avec des potes, c'est trop direct peut etre.
mais la les mecs j'vous jure ca me fait pas rigoler du tout.

si vous le voulez bien on va s'arreter la, c'est bon j'ai bien recu les pierres je sors du topic
donc excusez moi encore une fois , tres sincerement de ce "remue menage",et de cette demande de sample assez cavaliere, vous pouvez reparler de CAE , je vais eviter d'intervenir a present dans ce topic ,mais j'aimerai qu'on arrete d'insulter les marseillais s'il vous plait parce que la plus que moi on insulte ma famille et ca ca le fait pas du tout.

a+
stef
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
alphasnk
lol vous les marseillais vs avez tendance à dramatiser... serieux mon pote qu'est ce que ça fait que t'aie pas ces foutus samples? ça tempeche de dormir ?? tas les thunes pour t'acheter le preamp ? tas cherché sur harmony central, sur google ? tas pas mailé bradshaw pour lui dire 'hé mon pote t un gros naz tu sais pas faire des samples pour les mettre sur ton site ?'

sur ce forum le respect est de mise, et s'emporter comme ça c'est vraiment ridicule... surtout pour aussi peu...

bref jvé m'acheter un cae lol et puis voilà

merci à ts les avis en tout cas, jpense que vous avez vendu pas mal de preamp et cae pourra voir que c'est grace à vous lol

à la rigueur jregrette meme de poster ça, j'ai peur que ça relance le feu aux poudres... mé y a pas lieu kça se passe com ça!

it's just entertainment folks
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Matthieu S
t'arrives un peu tard avec tes vannes à deux balles, on a dit que le sujet était clos

t'as besoin qu'un modo viennent fermer le topic ?
Ced777
stef627 a écrit :
j'ai juste un ton qui est derangeant, je m'exprime sur internet comme dans un bar avec des potes, c'est trop direct peut etre.


Sans polémique, je crois que tu as effectivement mis le doigt sur ce qui n'allait pas. On est pas dans un bar, et on n'est pas tes "potes" (dans le sens où, à part exception, on ne te connait pas réellement en vrai).

Un forum exige un peu plus de tenue, ou, quand on fait des vannes, de s'assurer que tout le monde les comprenne et rigole (au moins une grande majorité). Je suis certain que tu ne me contrediras pas à voir ta réaction sur une vanne plutot anodine (mais pas spécialement drôle) sur les Marseillais. Vanne sur les Marseillais/ vanne sur ceux qui ne savent pas faire d'enregistrement, même combat. Et oui.

Ced777
luna jena
Ced777 a écrit :
stef627 a écrit :
j'ai juste un ton qui est derangeant, je m'exprime sur internet comme dans un bar avec des potes, c'est trop direct peut etre.


Sans polémique, je crois que tu as effectivement mis le doigt sur ce qui n'allait pas. On est pas dans un bar, et on n'est pas tes "potes" (dans le sens où, à part exception, on ne te connait pas réellement en vrai).

Un forum exige un peu plus de tenue, ou, quand on fait des vannes, de s'assurer que tout le monde les comprenne et rigole (au moins une grande majorité). Je suis certain que tu ne me contrediras pas à voir ta réaction sur une vanne plutot anodine (mais pas spécialement drôle) sur les Marseillais. Vanne sur les Marseillais/ vanne sur ceux qui ne savent pas faire d'enregistrement, même combat. Et oui.

Ced777


bon commencez vraiment a me gaver, si vous croyez que , apres m'etre excusé plusieurs fois je vais me laisser faire la lecon derriere vous vous trompez.

ced777
quand je vanne quelqu'un sur le fait qu'il sache pas enregister c'est une chose
quand on traites les marseillais de feignasse , on insulte tous mes potes, ma femme , ma fille et ca c'est carton rouge.et faire ca sur la place publique/forum et SURTOUT ici visiblement vu que ca aime le lynchage a plusieurs ca peut vite degenerer.la preuve alphansk y va de son petit commentaire sur les marseillais lui aussi. et apres on se retrouve dans des clichés assez debiles.
donc aucuns rapport avec les vannes sur enregistrer ou pas.
je viens pas ici pour me retrouver dans un stade de foot , pour me retrouvé insulté moi et les miens surtout.
tous des feignasses ? pfff pour qui vous vous prenez ? vous faites quoi vous a part surfer derriere votre petit bureau pendant vos heures de travail ?

quand on me retorque sur mon travail parce que moi je suis pas ccaché derriere un pseudo je trouve ca petit, le prochain coup je prendrai un pseudo anonyme comme vous comme ca je pourrai insulter comme vous sans etre inquiété
alors me faites pas la lecon et je crois avoir ete clair je me suis excusé, on tourne la page merci, et ca serait bien que vous evitiez de commenter c'est bon la , parce que si vous voulez qu'on le fasse fermer le topic pas de pbs, je pars au quart de tour et ca va vite partir en couille., vous pouvez compter sur moi.

alphasnk, ce forum n'est pas un portable, sous fumette c'est dur d'ecrire je sais mais fait un effort mon "pote"

a bon entendeur
vous voulez que ca reparte en "live" visiblement" , ca vous plait hein quand y'a la bagarre ?
pas de pbs je suis la.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #475
  • Publié par
    Anje
    le 06 Nov 04, 10:52
yeaaaahhh de l'action !!!!
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
valleyman
nan , mais stef sans déconner!!! faut arrêter là, on est que sur un forum virtuel!!!on insulte ma famille!!!!pfffff, qu'est ce qui faut pas lire!!! c'est vrai que c'est pas malin mais bon!!!
honnêtement, stef, tu l'as un peu cherché!! mais bon tu t'es excusé... pour moi y a plus de problèmes, il faut arrêter de se prendre trop au sérieux mais comme disait ced, c'est vrai qu'il faut faire attention avec l'humour au second degré surtout si on ne connait pas les gens à qui l'on s'adresse: moi-même, je n'y suis pas trés réceptif!
d'ailleurs certains sont partis sur un autre forum, parce que justement ils en abusaient un peu de ce genre d'humour!! et les topics finissaient toujours en eau de boudin!!!

quant à ceux qui cherchent la bagarre en virtuel, il y a des jeux vidéos pour ça!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
luna jena
valleyman a écrit :
nan , mais stef sans déconner!!! faut arrêter là, on est que sur un forum virtuel!!!on insulte ma famille!!!!pfffff, qu'est ce qui faut pas lire!!! c'est vrai que c'est pas malin mais bon!!!


celui qui insulte les marseillais insulte ma famille oui, , on touche ni a la religion ni aux couleurs de peaux ni aux regions, sinon on s'en sort plus
non j'ai pas cherché de me faire insulter.
point
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #478
  • Publié par
    Anje
    le 06 Nov 04, 12:10
ouais non faudrait peut-être arréter de déconner un peu quand même et ne pas trop se prendre au sérieux hein...

la prose de artlife n'était peut-être pas ce qu'il y a de plus adroit à ce moment-ci mais quand même, si le mot feignasse avec un gros " " derrière devient une insulte à la famille blabla... mais où va-t-on...

oh sans rire, peace gars
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Earxtacy
stef627 avec tous le respect que j'ai pr ton talent
calme le jeu
ca remarque av un gros smiley c'etait du 15eme degré

"voila c'est mon conseil, ah les marseillais toujours des aussi grosses feignasses peuchère!!!! Wink "

Vraiment pas insultant au 1er degré tellement c pas crédible au pied de la lettre et d'un bon ton exagéré
luna jena
Anje a écrit :


oh sans rire, peace gars


au cas ou tu aurais pas remarqué ca fait un moment que je rigole plus du tout

Earxtacy a écrit :
stef627 avec tous le respect que j'ai pr ton talent
calme le jeu
ca remarque av un gros smiley c'etait du 15eme degré

"voila c'est mon conseil, ah les marseillais toujours des aussi grosses feignasses peuchère!!!! Wink "

Vraiment pas insultant au 1er degré tellement c pas crédible au pied de la lettre et d'un bon ton exagéré


moi des smileys j'en ai mis partout, ca vous a pas paru du second degré pourtant
j'vais t'expliquer comment ca se passe
d'abord un prend la liberté de m'insulter puis d'insulter les marseillais en bloc (mais protégé par un smiley derriere)

et hop ca commence le petit copain voit ca et hop d'un courgae que l'on a que lorsqu'on est a plusieurs, se met lui aussi a etre familier et y va de son "mon pote" et de "vous les marseillais....etc"

ce genre de truc on sait ou ca mene si tu calmes pas direct, chacun y va de sa petite insulte/morale a mon encontre et sur son commentaire sur la mercer (ah ouai c'est bidon, ha on se marre bien hein tintin) et surtout de son petit cliché rigolo sur les marseillais et ca c'est interdit parce que la ùmine de rien, on me critique moi, mon boulot et ma region.et je suis le seul a etre pas anonyme, et vous bien cachés vous vous defouléez
.d'autres choses encore ?
et ca c'est pas cool surtout les allusions a marseille.
sinon on a cas sortir des blagues au second degré avec de gros simleys sur les parisiens, les noirs, les arabes..
parce que je vois pas en quoi je suis faignasse, mes demos sont sur mon site, je travaille, mes demos de mercer vous les aimez pas mais elle ssont la et je vous invite a regarder mon set up actuel que j'ai expliqué a fabiochess, vous allez voir si je suis feignasse dans mon systeme, si vous arrivez toutefois a le comprendre, contrairement a vous," heu j'achete le top parait que c'est bien je branche c'est bon" .c'est qui les feignasses la ?
non c'etait bien dans un fond de sortir un cliché tres con sur marseille et ca ca me gonfle severe


maintenant , ceux qui ont un truc a me dire je me ferai un plaisir de leur repondre en mp, voir meme je leur filerai mon tel pour qu'on en parle mais pour la 10 eme fois j'aimerai qu'on arrrete de commente mes propos avec un ton moralisateur et qu'on revienne au sujet du topic; j'ai d'ailleurs ete plus utile a ce topic que certains moralisateurs en y apportant ce que je pouvais (photos, etc)

donc STOP
passons a autre chose s'il vous plait , sinon serieux je vais faire fermer le topic
merci
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...