CAE 3+Se inside..pour ceux que ça interresse

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Anje a écrit :


oh sans rire, peace gars


au cas ou tu aurais pas remarqué ca fait un moment que je rigole plus du tout

Earxtacy a écrit :
stef627 avec tous le respect que j'ai pr ton talent
calme le jeu
ca remarque av un gros smiley c'etait du 15eme degré

"voila c'est mon conseil, ah les marseillais toujours des aussi grosses feignasses peuchère!!!! Wink "

Vraiment pas insultant au 1er degré tellement c pas crédible au pied de la lettre et d'un bon ton exagéré


moi des smileys j'en ai mis partout, ca vous a pas paru du second degré pourtant
j'vais t'expliquer comment ca se passe
d'abord un prend la liberté de m'insulter puis d'insulter les marseillais en bloc (mais protégé par un smiley derriere)

et hop ca commence le petit copain voit ca et hop d'un courgae que l'on a que lorsqu'on est a plusieurs, se met lui aussi a etre familier et y va de son "mon pote" et de "vous les marseillais....etc"

ce genre de truc on sait ou ca mene si tu calmes pas direct, chacun y va de sa petite insulte/morale a mon encontre et sur son commentaire sur la mercer (ah ouai c'est bidon, ha on se marre bien hein tintin) et surtout de son petit cliché rigolo sur les marseillais et ca c'est interdit parce que la ùmine de rien, on me critique moi, mon boulot et ma region.et je suis le seul a etre pas anonyme, et vous bien cachés vous vous defouléez
.d'autres choses encore ?
et ca c'est pas cool surtout les allusions a marseille.
sinon on a cas sortir des blagues au second degré avec de gros simleys sur les parisiens, les noirs, les arabes..
parce que je vois pas en quoi je suis faignasse, mes demos sont sur mon site, je travaille, mes demos de mercer vous les aimez pas mais elle ssont la et je vous invite a regarder mon set up actuel que j'ai expliqué a fabiochess, vous allez voir si je suis feignasse dans mon systeme, si vous arrivez toutefois a le comprendre, contrairement a vous," heu j'achete le top parait que c'est bien je branche c'est bon" .c'est qui les feignasses la ?
non c'etait bien dans un fond de sortir un cliché tres con sur marseille et ca ca me gonfle severe


maintenant , ceux qui ont un truc a me dire je me ferai un plaisir de leur repondre en mp, voir meme je leur filerai mon tel pour qu'on en parle mais pour la 10 eme fois j'aimerai qu'on arrrete de commente mes propos avec un ton moralisateur et qu'on revienne au sujet du topic; j'ai d'ailleurs ete plus utile a ce topic que certains moralisateurs en y apportant ce que je pouvais (photos, etc)

donc STOP
passons a autre chose s'il vous plait , sinon serieux je vais faire fermer le topic
merci
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #482
  • Publié par
    Anje
    le 06 Nov 04, 12:43
enfin bref, pour résumer tout ça encore une fois il y a un proverbe on ne peut plus pertinent : "qui sème le vent récolte la tempête"...

oui laissons tomber ce débat sans fin et sans intérêt, passons à autre chose et revenons au thème initial qui nous intéresse tous: les bons amplis
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Olric
Dommage que ça tourne comme ça...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Ced777
stef627 a écrit :

et je suis le seul a etre pas anonyme, et vous bien cachés vous vous defouléez
.d'autres choses encore ?


Je ne suis pas plus caché que toi, comme beaucoup d'entre "nous". Tu cliques en bas, tu as mon email (nom/prénom), comme celui de beaucoup d'autres. Tu t'imagines seul sur ton beau cheval blanc face à une horde de vilains qui te veulent du mal?!

stef627 a écrit :
la preuve alphansk y va de son petit commentaire sur les marseillais lui aussi. et apres on se retrouve dans des clichés assez debiles.


Tu dois aussi vouloir parler du cliché débile des fainéants qui ne savent pas faire d'enregistrement alors qu'ils ont du matos de pro?

stef627 a écrit :

tous des feignasses ? pfff pour qui vous vous prenez ? vous faites quoi vous a part surfer derriere votre petit bureau pendant vos heures de travail ?


"Vous", "vous". C'est qui ce vous? Encore des généralités. Les mêmes que tu décries quand elles te touchent. Que sais-tu de l'endroit ou le moment où on poste sur ce forum? Tu ne peux pas prêcher la vertu pour ta part, et ne pas la demander aussi pour le autres.

stef627 a écrit :

vous voulez que ca reparte en "live" visiblement" , ca vous plait hein quand y'a la bagarre ?
pas de pbs je suis la.


No comment.

Ced777
stephf1
bon retour à des choses plus en rapport avec le topic
voila je viens encore de voir un concert de lee ritenour ou il joue avec un cae3+ +vht classic.
je me demande comment c'est possible ,avec ce matos ,d'utiliser des guitares tres differentes,en effet il utilise une sadowsky nylon puis une 335 puis une l5 .moi ça me pose deja un probleme quand je passe de ma peavey à la va ,les volumes sont vraiment differents,j'aimerai bien utiliser mon adamas mais pour l'instant c'est la galere.
quel(s) dispositif(s) miracle ils utilisent pour s'en sortir?
merci
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #486
  • Publié par
    lemg
    le 06 Nov 04, 17:24
Peut-être des systèmes de contrôle de volume genre vca ? Ca permet d'assigner un volume à chaque preset.
Si les multis ont des règlages de niveau de sortie programmables, ça peut le faire aussi. The edge gère ses volumes avec le niveau de sortie de son (ses) delay tc electronic 2290.
lemgement lemg
stephf1
ça bouffe pas la dynamique d'un ampli ce genre de gestion de volume?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #488
  • Publié par
    lemg
    le 06 Nov 04, 17:37
Personnelement, je ne pratique pas, je m'abstiendrai donc de faire un commentaire sur une éventuelle gloutonnerie de dynamique. Si je me souviens bien les photos qu'il avait posté sur HRI, rigjoker en avait un dans son rack.
Tu peux toujours lui demander.
(J'espère ne pas me tromper, voilà, c'est tout ce que je peux dire)
lemgement lemg
riffman
stf je n'ai qu'un mot a dire pour t'enterrer
PSGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!
alphasnk
allez je me suis décidé je passe commande d'un cae la semaine prochaine!

mat shkhks : bu bu bu bu bu lol parle parle parle parle lol fé nous dotres belles photos de toi lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
ARTLife
oula! le mossieu qui dit qu'il tacle gentiement est même pas capable de comprendre une petite boutade vraiment gentillette sur les marseillais!
c'est vraiment le monde a l'envers!
pour ta gouverne et je m'arreterais là , je n'ai rien contre les marseillais car je suis un quazi marseillais, donc je les connais bien !
et feignasse fada le jour ou ca sera une insulte ben dis donc!
en tout cas je pense que tous les marseillais et autres ont compris que je ne voulais en aucun cas manquer de respect a quiconque, c'etait juste de l'humour, d'ailleurs j'ai mis un smilies pour montrer que je rigolais!

bon luke je vois que tu as été aussi seduit par le préamp, c'est aussi la réaction que j'ai eu quand je l'avais testé pour la première foi, une vrai claque!
c'est pas compliqué en general le CAE quand tu y a goutté, tu ne peux plus t'en passer.
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?
ARTLife
ouai sauf que cte drogue elle te fera que du bien, elle te nique pas le cerveau, ni même les oreilles car tu peux jouer a tres faible volume et avoir un son monstrueux avec.

le CAE ca egaillera ta vie, ca devrait etre remboursser par la SECU!
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?
onzieme diese
c'était bien les vacances... vous pouvez pas savoir !!!



stef, tu les auras les samples... un jour.
tu sais bien que quand j'en ai (gx700, access, sp77), je les mets !!!


mais aucun sample basique ne suffit a donner une idée du son live.
une vidéo live bien enregistrée serait le mieux.
un jour peut être...

j'ai déjà écris 10 fois que le CAE se marie moins bien que le soldano à mon ADA microcab pour le direct console. donc bôf.

avec un micro ça serait mieux, mais il faut mettre du volume, impossible en appart.

et puis si c'est pour mettre un sample de merde, ben... non.

tout en rappelant que untel ne sonnera pas comme bidule SUR LE MEME AMPLI ET LA MEME GRATTE A QUELQUES SECONDES D'INTERVALE.
un sample ne donne jamais qu'une vérité parmi celles possibles.
à titre d'exemple, je ne pense pas que alphasnk et moi fassions sonner le sp77 de la même manière.
et gillou avait joué sur le carvin juste après Vai... et avait dit que ça ne sonnait pas pareil !!!!!!!!!!!

ce que je peux te dire, stef, c'est :

-que mon sp77 sonne encore bien mieux depuis que j'ai le VHT 2-50-2 et le engl 2x12 en V30, la différence est frappante !
(cf- les samples de ACDC que j'ai mis 100 fois, faits avec le peavey 50/50 et un simple 1922)

-que le CAE est à mon gout au dessus.
son clean + beau (moins sec)
son crunch + riche et surtout + polyvalent (suivant les réglages) avec une + grosse réserve de gain, et de basses.
son lead très chantant et épais, assez crémeux.
chaque canal a différents réglages qui sont super sympa, tandis que les sp77 a moins de possibilités différentes.
et pour finir il y a un equa (qui peut servir de boost) intégré.

j'imagine que tu dois bien venir de temps en temps sur paris (famille, amis, achats ?)... ???
profites-en pour passer, tu verras de suite (30 min) si ça te plait ou non (je ne parles pas d'ampli-miracle, tu remarques !).
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...