CAE 3+ sur ebay!!

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
krid
  • #30
  • Publié par
    krid
    le 24 Mar 04, 12:19
Pascal Boutin a écrit :
salut
VALLEY, demande lui le n° de série, on comparera avec le mien, voir faits un mail à CAE pour qu'il te le confirme


On voit le numéro de série sur cette photo :
http://www.digitalvideo.com/gu(...)2.jpg
Pascal Boutin
SALUT KRID
je lis : 9206165 ( ?)
il serait donc ( si je ne me trompe dans la démarche ) de l'année 1992, du mois de juin et le 165 éme préamp :
c'est ( si l'analyse est crédible et viable ) un 3 + , non SE ( à moins que le types est fait faire les modifs)
PASCAL
valleyman
ouais mais le type qui me le vend se nomme kevin thai n'guyen et pas steve donc c'est pas le sien qui est sur la photo!!!
mais je lui ai envoyé un mail ce matin pour avoir des explications, car lui m'en a envoyé un pour me dire qu'il n'avait pas reçu le virement!!! et moi j'attends toujours ses photos!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Olric
  • #33
  • Publié par
    Olric
    le 25 Mar 04, 13:34
Un truc qui peut rassurer : il t'envoie une photo du préamp à coté de la première page du journal d'aujourd'hui, américain ou autre. Pas trop compliqué à faire ça.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • #34
  • Publié par
    Olric
    le 25 Mar 04, 13:37
Le virement se fait à destination de quel pays ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
Aie confiance Valleyman,j'ai acheté mon Rivera sur Ebay au Canada,ça a mis 15 jours mais j'ai pas été déçut
haslar
... sans vouloir te décourager...
http://www.edroman.com/rant/ebay.htm

Bon Ed Roman est un fou furieux, tout le monde le sait.
Mais ce qu'il dit sur ebay n'est pas inintéressant.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Olric
  • #37
  • Publié par
    Olric
    le 25 Mar 04, 14:57
Bien sur , sur Ebay il faut être prudent ( ça s'applique aussi aux ventes sur ce forum, et sur tout achat en ligne entre particuliers d'ailleurs ). Avec un peu de bon sens , on évité beaucoup d'embuches. Franchement , ce que dit Ed Roman... sa morale de l'histoire c'est "Ebay = caca sauf si c'est moi qui vend" . Vu la réputation d'escroc que ce monsieur se trimballe, ça serait bien le dernier à qui j'achèterais sur Ebay justement.
J'ai déjà pratiqué une vingtaine de transactions sur Ebay, et je n'ai jamais eu le moindre problème. Croisons les doigts.
Maintenant, si un vendeur ne répond pas ou ne donne pas les renseignements voulus, mieux vaut se méfier effectivement.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
haslar
Olric a écrit :
Bien sur , sur Ebay il faut être prudent ( ça s'applique aussi aux ventes sur ce forum, et sur tout achat en ligne entre particuliers d'ailleurs ). Avec un peu de bon sens , on évité beaucoup d'embuches. Franchement , ce que dit Ed Roman... sa morale de l'histoire c'est "Ebay = caca sauf si c'est moi qui vend" . Vu la réputation d'escroc que ce monsieur se trimballe, ça serait bien le dernier à qui j'achèterais sur Ebay justement.
J'ai déjà pratiqué une vingtaine de transactions sur Ebay, et je n'ai jamais eu le moindre problème. Croisons les doigts.
Maintenant, si un vendeur ne répond pas ou ne donne pas les renseignements voulus, mieux vaut se méfier effectivement.


Salut Olric,

moi non plus j'irais jamais acheter quoi que ce soit à cet escroc fanatique (qui, après les attentats du 11 septembre, avait proposé sur son site qu'on reconstruise les deux tours du WTC, mais en bien plus grand, assez grand pour qu'on les voie de Kaboul - et lui aurait pris un bureau tout en haut afin de bénéficier du spectacle le jour où les US nucléariseraient l'Afghanistan...)

Cela dit, Ebay reste un moyen privilégié pour un escroc de se faire de la thune sans trop de souci.
Ca ne veut pas dire que la majorité des transactions est douteuse, mais comme tu dis la méfiance est de mise.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
free4one
haslar a écrit :
Cela dit, Ebay reste un moyen privilégié pour un escroc de se faire de la thune sans trop de souci.
Ca ne veut pas dire que la majorité des transactions est douteuse, mais comme tu dis la méfiance est de mise.


je suis d'accord, tu es la voix de la sagesse...
valleyman
bon ben je viens de recevoir les photos, en plus il a un ampli de puissance VHT donc le type doit pas etre un s...d!!!
je vous tiens au jus, je fais le virement demain!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
krid
  • #41
  • Publié par
    krid
    le 29 Mar 04, 14:07
Tu dois savoir que les virements bancaires entre la France et les USA sont très longs, ça peut prendre juqu'à 15 jours ...
Invité
alors tu l'as fait? super !!!
valleyman
p...n, je sais plus si je dois foncer ou pas, en tout cas il m'a envoyé les photos:





ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Matthieu S
MDR :mdr:

Il t'envoie la photo du CAE déjà sur son carton d'envoi


Juste pour te faire raler on dirait
Olric
  • #45
  • Publié par
    Olric
    le 30 Mar 04, 10:34
Bah je croyais que tu faisais le virement ? En tout cas si tu hésites trop, lui il va finir par changer d'avis...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...