Carvin legacy haii haii haii

Forum Carvin Amplifiers
hendrixeur
Hi /
bisoin des conseils du vieux maitre!!!

j'ai essayé ce week end le carvin legacy .. et pour un premier voyage au pays des gros namplis ( j'avais juste un chti johnson 50 W).. j'ai été pas mal étonné ... son clair nikel à mon gout ... disto qui retourne ...
y a un switch qui permet de régler la tete en 50 ou 100 w .. je l'ai juste laisser à 50 dans un local de 70metre² y moyen de couvrir le batteur ...
le 50 W niquel comme ca , on peut utiliser la patate des lampes sans exploser les environs .. pas essayé le 100w ..

Mais une question me taraude ...
Pour un investissement de 2000 E , ca vaut le coup . ( on me le vend neuf 2500 - 25% soit environ 1900 E ( baffle 240 W 4*12 )

ou est ce que a ce prix la on peut avoir de lo'ccaz mieux .. voir du neuf de meilleur qualité ..
merci
blitz
  • #2
  • Publié par
    blitz
    le 25 May 04, 18:21
je l'ai payer 1400€ il avait 2 mois d'utilisation voila
vonne peche
remolddddddddddddddd
Ced777
  • #3
  • Publié par
    Ced777
    le 25 May 04, 18:25
Si tu l'as aimé, prends cela. Tu es sûr de ne pas être déçu. Par contre je serais toi, j'irais essayer d'autres ampli à lampes pour me faire une idée. Mais le Legacy n'est pas trop cher encore. Tu ne trouveras pas forcément mieux à moins cher.

Ced777
Karamasov
Sinon il y a la série MTS à lampes chez la même marque je crois et ça sonne pas mal aussi il me semble.
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 25 May 04, 21:20
Oui, à ce prix-là, c'est un bon plan, analogue à ce que je pourrais faire...
N'oublie pas le footswitch FS22 et les roulettes CTS4 pour le baffle, ils sont en plus...
hendrixeur
yes j'ai eu le footswitch avec .. mais pas les roulettes et j'en trouve po /
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Jun 04, 20:41
Tu peux les commander dans n'importe quel magasin qui fait Carvin. Le set de 4 fait 33 €.

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...