Forum Fender

Carvin Vintage 16 Combo ? Fender blues junior?

Aller à la page: 1
Auteur Message
Flaky
Special Méga utilisateur

Voila je cherche a changer d'ampli, mais je suis pas tres sur de ce que je veux encore..jejoue sur G&L Legacy ( genre tres bonne strat ) et de temps en temps sur mon ibanez SA ( que je compte monter en EMG plus tard)

Je joue un peu de tout, particulierement redhot, rage against the machine, -M-...pas mal d'autres choses mais ça reste le principal, sinon un peu tout ce qui est rock, je m'interesse un peu au blues aussi mais c'est pas une priorité. J'aimerais quand meme avoir un bon crunch et un son clair type red hot

Je sais qu'un bon marshall jcm 800 ( voire 900 peut etre : ) serai l'idéal, mais c'est pas le plus simple a trouver, je cherche un combo a lampe pas trop puissant ( je joue surtout chez moi,pour l'instant ). Je pensais a Carvin qui est assez réputé pour certaine ressemblance avec marshall en crunch ( du moins pour le nomad...) ou peut etre un fender blues junior avec quelques pedales...

Si vous avez des avis sur ces 2 amplis, ou autre chose a proposer...

(voila carvin qui m'interesserait peut etre http://www.carvin.co.uk/acatalog/carvin-vintage16.html )

Désolé c'est un peu long tout ça, j'espere que c'est assez clair au moins, demandez mois'il manque quelque chose
Alerter un moderateur
Flaky
Special Méga utilisateur

Ah j'oubliais, pour l'instant je peux mettre dans les 500€ neuf ou d'occaz, mais ça peut attendre s'il faut mettre plus...( mon spider correspond plus trop a ce que je veux )

Merci
Alerter un moderateur
Sodium
Custom Supra utilisateur

Entre le Carvin et le Blues Jr

De très très loin le Carvin

Alerter un moderateur
Hideaway
Special Supra utilisateur

Oui, Carvin ! je ne l'ai jamais essayé mais les samples du site officiel sont !!!
d'ailleurs il est pas cher sur ton lien. ça fait combien ça ? même pas 450 € c'est ça ?
chez un revendeur local il ferait 750 €. En tout cas chez le miens il fait ce prix là
Alerter un moderateur
Flaky
Special Méga utilisateur

Oui il a l'air bien quand meme
Mais il y en a qui l'ont essayé ?il a qu'un seul canal celui là, non ?
c'est vrai que 450€ c'est juste dans mes prix en plus..enfin c'est sur pour la conversion ? et si quelqu'un a deja commandé sur ce site aussi, juste pour etre sur que c un site "fiable"

merci pour vos reponses sinon
Alerter un moderateur
Hideaway
Special Supra utilisateur

Je mets le liens pour les samples (tout en bas de la page : "Jam Room")

http://www.carvin.com/products/single.php?ItemNumber=VINTAGE16&CID[...]D=GA

pour la conversion, ben ça fait même pas 400€
http://fxtop.com/fr/
Alerter un moderateur
Flaky
Special Méga utilisateur

merci pour les samples, j'vais ecouter ça!!
pour la conversion je toruve 421€ sur http://www.chez.com/zsup/euro15.htm c'est bien des livres sterling ?

quelqu'un a pu comparer le vintage 16 au carvin nomad ? au depart c'est celui que je voualis d'occaz, mais 50w tout lampes...
Alerter un moderateur
Flaky
Special Méga utilisateur

petit up du dernier soir de vacances
Alerter un moderateur
Xavier W.T.
Custom Supra utilisateur

Essaye de trouver un Marshall Studio 15 (4001). C'est un combo 15w avec un hp vintage 30, c'est même pour cet ampli que le v30 a été inventé. Il a un super son, tout à fait marshall, et je l'adore. Il est uniquement disponible d'occasion et pour 500 euros tu devrais pouvoir t'en procurer un.

Sodium
Custom Supra utilisateur

flaky a écrit :
merci pour les samples, j'vais ecouter ça!!
pour la conversion je toruve 421€ sur http://www.chez.com/zsup/euro15.htm c'est bien des livres sterling ?

quelqu'un a pu comparer le vintage 16 au carvin nomad ? au depart c'est celui que je voualis d'occaz, mais 50w tout lampes...

Mon avis sur le Nomad, je pense que tu l'as déjà vu

Sinon MP Razor, il un Vintage 16

Ps: pour le studio, c'est trop cher pour ce que c'est

Alerter un moderateur
Forum Fender

Fender Blues Junior › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fender Blues Junior :

Recherche Fender Blues Junior sur Thomann Recherche Fender Blues Junior sur Euroguitar Recherche Fender Blues Junior sur Music Store Recherche Fender Blues Junior sur Star's Music Recherche Fender Blues Junior sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 7 Carvin Vintage 16 Combo ? Fender blues junior?
Aller à la page: 1