Carvin Vintage 16 Combo ? Fender blues junior?

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flaky
  • #15
  • Publié par
    Flaky
    le 07 Sep 05, 00:19
je sais pas trop, le classic 30 me parait un peu trop puissant pour une chambre ( meme en pavillon), non ?
POur le Blues Junior, je crois que c'est lampli utilisé pour les cours de guitare du site http://www.poppyyto.net ...a ecouter ça il est polyvalent !!
mais je reste aussi tres interessé par le carvin apresavoir entendu les samples
DOCTOR D
Miles Davis a écrit :
Entre le Carvin et le Blues Jr

De très très loin le Carvin


oh que oui
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Hideaway
Sur le site que je t'ai donné, je le trouve moins cher : 400 $ soit environ 321,26 € , contre 269 £ = environ 397.28 € (toujours avec le même site pour la conversion). Ca fait une belle différence quand même
Mais est-ce qu'ils envoient en France ou seulement aux USA, ça j'en sais rien espérons que oui
Flaky
  • #21
  • Publié par
    Flaky
    le 08 Sep 05, 22:31
oui mais les frais de port depuis les USA c'est pas beaucoup plus cher ? et c'est sur d'acheter là bas ? en cas de besoin du SAV...
Hideaway
Les frais de port seront peut-être plus élevés mais pour le SAV, que ce soit USA ou Angleterre il ne doit pas trop y avoir de différence (enfin je dis ça comme ça, je ne les connais pas)
Flaky
  • #23
  • Publié par
    Flaky
    le 10 Sep 05, 21:58
Hideaway a écrit :
Sur le site que je t'ai donné, je le trouve moins cher : 400 $ soit environ 321,26 € , contre 269 £ = environ 397.28 € (toujours avec le même site pour la conversion). Ca fait une belle différence quand même
Mais est-ce qu'ils envoient en France ou seulement aux USA, ça j'en sais rien espérons que oui


je comprends pas bien vos conversions, le dollars a pas à peu pres le meme taux que l'euro ? parce qu'a voir les prix aux USA je pourrais meme prendre le nomad 112 si ces conversions sont bonnes
Hideaway
le cour au 09/09/2005 est 1 € = 1.2415 USD
apparement ce cours est mis à jour régulièrement.
c'est peut-être le momment d'en profiter avant que le $ ne reprenne des forces (à moins qu'il continue de dégringoler à cause des événements récents, s'ils ont un influence quelconque).
Gillou
Attention aux taxes de douane et à la TVA si vous achetez aux USA, ça repésente grosso modo + 23% sur le prix du matos + frais de port.
Et vous avez un ampli en 110V qui nécessitera un GROS transfo 110/220V....
Flaky
  • #26
  • Publié par
    Flaky
    le 11 Sep 05, 14:49
Gillou a écrit :
Attention aux taxes de douane et à la TVA si vous achetez aux USA, ça repésente grosso modo + 23% sur le prix du matos + frais de port.
Et vous avez un ampli en 110V qui nécessitera un GROS transfo 110/220V....


Ouai..ce serai peut etre plus simple de le prendre sur carvin.co.uk donc ?
Hideaway
flaky a écrit :
Gillou a écrit :
Attention aux taxes de douane et à la TVA si vous achetez aux USA, ça repésente grosso modo + 23% sur le prix du matos + frais de port.
Et vous avez un ampli en 110V qui nécessitera un GROS transfo 110/220V....


Ouai..ce serai peut etre plus simple de le prendre sur carvin.co.uk donc ?


Ouais, j'y avais pas pensé
naggue
Atention aussi pour les ampli venant des USA à prévoir un transformateur car là bas, ils sont en 110 Volts !!!
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
Flaky
  • #29
  • Publié par
    Flaky
    le 12 Sep 05, 22:52
naggue a écrit :
Atention aussi pour les ampli venant des USA à prévoir un transformateur car là bas, ils sont en 110 Volts !!!


Oui un post avant en parlait aussi...donc avec ça + les frais de port+ les taxes; je vais me contenter du prix, deja tres bon, de www.carvin.co.uk

je vais voir pour vendre mon ampli actuel, et apres..

PS: les prises en Grande Bretagne sont differentes, mais lampli sera livré avec un cordon a notre norme que pour la plupart surement, non ?
Escalobar
flaky a écrit :

PS: les prises en Grande Bretagne sont differentes, mais lampli sera livré avec un cordon a notre norme que pour la plupart surement, non ?

Sur le Carvin, c'est un cordon détachable, donc tu peux le remplacer facilement par un modèle standard aux normes françaises.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...