Carvin Vintage 16 Combo ? Fender blues junior?

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
flaky a écrit :

PS: les prises en Grande Bretagne sont differentes, mais lampli sera livré avec un cordon a notre norme que pour la plupart surement, non ?

Sur le Carvin, c'est un cordon détachable, donc tu peux le remplacer facilement par un modèle standard aux normes françaises.
Hideaway
Alors flaky finalement tu l'as commandé cet ampli ???
Bouriquet
Est-ce cet ampli est trouvable en magasin en France, et si oui a quel prix?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Bouriquet a écrit :
Est-ce cet ampli est trouvable en magasin en France, et si oui a quel prix?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Escalobar a écrit :
No se...je l'ai acheté d'occasion (quasi neuf : 3 mois).


Ok, je vais passer a pigalle pour voir s'il l'on.
Et en occaz tu l'as payé combien?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Hideaway
750€ neuf vers chez moi
Flaky
  • #39
  • Publié par
    Flaky
    le 26 Oct 05, 01:40
Hideaway a écrit :
Alors flaky finalement tu l'as commandé cet ampli ???


Me revoila
Je me suis pas trop occupé de l'ampli depuis , pas trop de temps et quelques problemes..
Mais je commence a voir pour la vente de mon ampli actuel, et je pense pouvoir commander le Carvin assez vite! Je crois que quelqu'un a posé la question..oui ils livrent en France j'ai regardé

j'espere que ça se fera assez vite tout ça, j'en ai marre du son de mon Line 6, je vous tiens au courant!
Stratocasteph
flaky a écrit :
Hideaway a écrit :
Alors flaky finalement tu l'as commandé cet ampli ???


Me revoila
Je me suis pas trop occupé de l'ampli depuis , pas trop de temps et quelques problemes..
Mais je commence a voir pour la vente de mon ampli actuel, et je pense pouvoir commander le Carvin assez vite! Je crois que quelqu'un a posé la question..oui ils livrent en France j'ai regardé

j'espere que ça se fera assez vite tout ça, j'en ai marre du son de mon Line 6, je vous tiens au courant!


Tu parles bien de www.carvin.co.uk ? Parce que je leur ai envoyé un mail pas plus tard que lundi, et ils m'ont répondu qu'ils n'expédiaient pas en dehors du Royaume Uni.

J'ai vu qu'on pouvait trouver le Vintage 16 pour 599 Euros sur www.music-schmidt.de.
Flaky
  • #41
  • Publié par
    Flaky
    le 26 Oct 05, 14:02
Grattepoil a écrit :
flaky a écrit :
Hideaway a écrit :
Alors flaky finalement tu l'as commandé cet ampli ???


Me revoila
Je me suis pas trop occupé de l'ampli depuis , pas trop de temps et quelques problemes..
Mais je commence a voir pour la vente de mon ampli actuel, et je pense pouvoir commander le Carvin assez vite! Je crois que quelqu'un a posé la question..oui ils livrent en France j'ai regardé

j'espere que ça se fera assez vite tout ça, j'en ai marre du son de mon Line 6, je vous tiens au courant!


Tu parles bien de www.carvin.co.uk ? Parce que je leur ai envoyé un mail pas plus tard que lundi, et ils m'ont répondu qu'ils n'expédiaient pas en dehors du Royaume Uni.

J'ai vu qu'on pouvait trouver le Vintage 16 pour 599 Euros sur www.music-schmidt.de.



Je suis allé voir pour les commandes, et dans le choix des pays pour l'expédition, il y a la France..je comprend pas trop là
Srato...
je fais plus confiance au mail qd meme.....
-Space Invaders----©
Flaky
  • #43
  • Publié par
    Flaky
    le 26 Oct 05, 14:16
ouai moi aussi malheureusement
Flaky
  • #44
  • Publié par
    Flaky
    le 18 Dec 05, 16:16
Je deterre mon sujet ( une fois de plus )
Je voulais commander le carvin ici mais il est pas encore disponible, j'ai peur que ça dure des semaines , quelqu'un connaitrait un endroit ou je pourrais l'avoir dans les meem prix ( 500€ ici ) ? ou je vais devoir attendre un tit moment
Flaky
  • #45
  • Publié par
    Flaky
    le 19 Dec 05, 00:10
Personne ne sait ? j'ai fait quelques recherches, rien de concluant j'aurais aimé l'avoir pour Noel au moins

( sourire niais comme a mon habitude )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...