Forum Carvin Amplifiers

[BEST OF NAMM 2011][Carvin V3M] mini tête High gain 3 canaux

Aller à la page: 1 ...  
Auteur Message
Hell_Rider
Custom Top utilisateur

et voilà Carvin l'a fait.. et elle est élu best of NAMM 2011:
http://www.bestofnamm.com/

La V3M (V3 micro)une mini tête 3 canaux avec reverb et qui va dans le domaine high gain sans délaisser les sons clair le tout en 7, 22 ou 50W sélectionnable par switch, une boule d'effet et un boost..etc..

enjoy

EDIT:
voilà du nouveau posté sur le forum Carvin:

"
V3M Head $699, w/ $100 Instant Rebate: $599

V3M112 Combo $799 w/ $100 Instant Rebate: $699 (Vintage 30 speaker upgrade $50)

There's some other stuff we're working on in conjunction with this (gig bag for the head, rack mount ears, etc), but this is the main info you guys have been wanting.

I expect that sometime next week, we'll start taking pre-orders. We're not quite ready for that yet, so hang in there. The official shipping date right now is March 30. That may vary - you know how that goes.
"
Alerter un moderateur
aymericb
Vintage Top utilisateur

Clair, ça envoie,
Quel Prix???

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html
Alerter un moderateur
Hell_Rider
Custom Top utilisateur

le prix sera annoncé bientôt (semaine prochaine d'après ce que j'ai compris) mais parait il qu'il sera bien attractif.. sur les forums américain, ça spécule pas mal mais rien d'officiel, mais ça devrait être bien intéressant comme d'habitude avec Carvin..

et en plus il est rackable.. ^^
Alerter un moderateur
Henry777
Custom Cool utilisateur

Je suis heureux là, enfin un ampli à lampe high gain 3 canaux à faible puissance à un prix abordable.
Je vais peut être enfin remplacer mon pod xt (à non pas de prise casque sur l'ampli on dirait...)

Hell_Rider
Custom Top utilisateur

oui mais y a une sortie ligne cabinet voiced qui fait des merveilles en direct dans la carte son avec des impules^^ et ça reste un ampli à lampe, donc à ne pas faire marcher sans HP branché dessus... le point positif c'est que si c'est comme sur le V3, la sortie ligne est après l'étage de puissance, on a donc l'ampli au complet qui est envoyé en direct.. donc avec une vulgaire résistance de puissance à 5€ branchée à la place du HP, on a un truc nikel pour s'enregistrer sur l'ordi..

pour avoir une sortie casque, il aurait fallu dériver cette partie et attaquer un ampli casque tout en commutant la sortie HP sur charge en interne...
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

"micro" "faible puissance" ... faut le dire vite hein . Elle est loin d'être micro (bon on est d'accord c'est pas une tête Marshall grand format) et 50W de "faible puissance", je rigole un peu . Des têtes lampes à plusieurs canaux avec possibilité de puissance réduite et reverb, y'en a déjà sur le marché. Là où la Carvin, pourrait se distinguer, c'est dans l'encombrement relativement faible et un prix modéré. Après, faut encore trouver du Carvin en Europe ...

"Quelle opulence" - themidnighter

"It sink or swim - shut up!"
Alerter un moderateur
Hell_Rider
Custom Top utilisateur

heu elle a trois modes:50, 22 et 7Watts..

sachant qu'il y a 4 EL84, je suppose que le mode 7 wats, c'est avec deux EL84 en triode ( c'est moi qui spécule là.. ) mais 7 watts c'est bien une "faible" puissance, et là y a pas d'équivalents chez la concurrence (d'après ce que je connais évidement) et je vois pas d'inconvénient à ce qu'une "mini" tête puisse passe en "vrai" tête si le besoin se fait sentir.. en gros là elle peut s'adapter à toutes les situations, jeu à la maison, en groupe, sur scène, etc..
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Hell_Rider a écrit :

sachant qu'il y a 4 EL84, je suppose que le mode 7 wats, c'est avec deux EL84 en triode ( c'est moi qui spécule là.. ) mais 7 watts c'est bien une "faible" puissance, et là y a pas d'équivalents chez la concurrence (d'après ce que je connais évidement) et je vois pas d'inconvénient à ce qu'une "mini" tête puisse passe en "vrai" tête si le besoin se fait sentir.. en gros là elle peut s'adapter à toutes les situations, jeu à la maison, en groupe, sur scène, etc..

Bah tu as le Mesa Boogie Express 5:50 par exemple.

D'autre part, 50W avec un quartet d'EL84, c'est de l'intox, disons 30-35W (sauf en peak, mais alors à ce compte un AC30 fait aussi "50W" ).

Ce qui n'empêche certainement pas que ce soit une tête intéressante - reste à voir le prix et surtout la disponibilité en Europe.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It sink or swim - shut up!"
Alerter un moderateur
aymericb
Vintage Top utilisateur

Après, 30 W ou 50 selon l'utilisation, c'est réciproque (bien que certainement plus facile à utiliser en 30W)

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html
Alerter un moderateur
Hell_Rider
Custom Top utilisateur

Doc Loco a écrit :
Hell_Rider a écrit :

Bah tu as le Mesa Boogie Express 5:50 par exemple.

D'autre part, 50W avec un quartet d'EL84, c'est de l'intox, disons 30-35W (sauf en peak, mais alors à ce compte un AC30 fait aussi "50W" ).

Ce qui n'empêche certainement pas que ce soit une tête intéressante - reste à voir le prix et surtout la disponibilité en Europe.

heu la ce sont deux choses complètement différentes.. certes le mesa peut aussi être passé en 5 watts (mais pas mal au détriment du son déjà), mais en plus il ne propose pas les même options et surtout il est loin d'être High gain au même titre que la V3.. et enfinle mesa coûte dans les 2000€ alors que le Carvin sera plutôt dans les 500-600$ d'après les rumeurs..

après 30 ou 50, on s'en fou un peu, tout les constructeurs grugent tous un peu la dessus (par exemple le classic 50/50 de peavey avec 4 EL84 par voie..)
Alerter un moderateur
Carvin Amplifiers

Recherche achat Carvin Amplifiers :

Recherche Carvin Amplifiers sur Thomann Recherche Carvin Amplifiers sur Euroguitar Recherche Carvin Amplifiers sur Music Store Recherche Carvin Amplifiers sur Star's Music Recherche Carvin Amplifiers sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 56 [BEST OF NAMM 2011][Carvin V3M] mini tête High gain 3 canaux
Aller à la page: 1 ...